Cicatrices à vie??....

Lagitanaa~~ -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour ,
Il y a pas pas très longtemps de cela j ai été chez un dermatologue pour mon acné , elle n'était pas si forte que ca mais ca laissait des restes assez importants et ca me dérangeait , bref, j'ai eu droit à prendre les gélules "curacné" je pense que c'est assez connu. Ce médicament est très très efficace puisque au bout de quelque semaines mon visage s'illuminait petit à petit et je commençais à me reconnaître dans la glace, mais ce médicament à de nombreux effets secondaires , au début je n'y prêtais pas attention mais au fur et à mesure que le temps passait et je me rendais compte de la chose . Parmis eux, l utilisation de la cire est interdite et l exposition au soleil (mais j utilise un écran du coup ca va) Ce qu'il s'est passé et qui me frustre comme pas possible c que j ai été chez l esthéticienne dernièrement pour une épilation des aisselles tout ce passait pour le mieux jusqu au lendemain où j aperçois des tâches brunes aux contour (même ma mère a eut peur) et par PURE chance juste après je me suis brûlé Le Bras avec une casserole , après 1h c'est devenu brun d'habitude ça ne m'arrive jamais . J ai vraiment peur. Dois-je m'inquiéter où dois-je en parler à mon médecin (sachant qu'elle ne m'a pas parlé de tout ca lorsque j étais chez elle) svp aidez moi... je n'ai vraiment pas envie d'être marqué à vie.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Sans voir il est impossible ni serieux de repondre
VoIr ton medecin Avec maman Pour te rassurer
0