Le plaisir des Hommes ?

Fermé
Heero5 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 - 23 juin 2017 à 01:55
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2017 à 06:46
Bonjour,
Ma blonde ma dit qu'elle aimerait arrêter de me faire des fellation vu notre âge avancé
29 ma copine puis moi le chum 30 ?.
Elle me dit que voir que nos parents. Font pas encore ça des fellations à leurs ages. Mi cinquante puis débuts soixante.
Moi je le sais pas comment réagir, car c'est ça (La Fellation) qui ma fait découvrir le sexe avec autrui = les femmes. Puis c'est bien entendu une femme qui ma fait découvrir, ce plaisir. Oui bien sur moi aussi je lui donne un plaisir de quasiment l'amener au septièmes ciel. Oui bien entendu liché, puis j'aime ça sa saveur unique qu'elle possède. Puis sur moi le chum oui elle ma dit: La copine (bon d'accord)= je vais te donné ta dernière fellation.
Maintenant ça sa traine depuis la semaine dernière ou voilà 2 semaine je me souvient plus.
Alors pourriez vous m'aider: Elle ma dit qu'également qu'elle n'aime ou qu'elle aimait pas aussi m'avaler car le goût est vraiment pas bon. Donc qui veux dire mon sperme.
Puis pour moi boire sont liquide séminale est démentiellement délicieux ou pas bon puis je me dit à moi même écoute tu veux rester avec elle pour la vie donc en me disant ça sa saveur devient délicieux.
Pourriez-vous m'aider je vous pris car moi je ne c'est pas comment réagir plus jamais de fellation. Peut-être quand nous seront plus vieux sauf la 30 ans.
Je ne sais pas comment réagir ?.
Merci pour vos recommandations.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 juin 2017 à 06:46
Bonjour

Ce n'est pas un soucis de santé. Poste ici plutôt: https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)
0