Hyperlymphocytose sans particularité cytologique
ritchie67
-
ritchie67 -
ritchie67 -
Bonjour, j ai du faire une prise de sang ce matin tout est dans les normes sauf les leucocytes qui sont a 12800 et lymphocytes a 5100 il mon marquer que j avais une hyperlymphocytose sans particularité cytologique pouvez vous m aider mon médecin est en vacance merci beaucoup car la j ai vraiment très peur
A voir également:
- Hyperlymphocytose et douleurs articulaires
- Banane et douleurs articulaires - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Douleurs articulaires au réveil causes - Accueil - Douleur
- 8ème mois de grossesse et douleurs - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleurs ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleurs reins gauche - Accueil - Reins
10 réponses
prise de sang une fois par un mais ca m inquiète énormément et fait un scanner pour intestin trouvé des diverticules médicament du librax pris il y a 3 semaines c est tout merci de votre réponse a oui et je fume aussi
Bonjour,
Il faut surtout se baser sur le chiffre global des leucocytes car 12 800 est un chiffre supérieur à la normale et il peut être lié à un contexte infectieux quelconque.
Pour quelle raison cet examen sanguin a t'il été prescrit ?
Il faut surtout se baser sur le chiffre global des leucocytes car 12 800 est un chiffre supérieur à la normale et il peut être lié à un contexte infectieux quelconque.
Pour quelle raison cet examen sanguin a t'il été prescrit ?
Difficile de conclure de façon précise sur la vue de cette seule analyse.
Tout dépendra si une symptomatologie particulière apparait.
Sinon, à mon avis, à contrôler dans une quinzaine de jours et voir s'il y a évolution des résultats et dans quel sens.
Rien de plus à envisager pour l'instant.
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"
Tout dépendra si une symptomatologie particulière apparait.
Sinon, à mon avis, à contrôler dans une quinzaine de jours et voir s'il y a évolution des résultats et dans quel sens.
Rien de plus à envisager pour l'instant.
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux toujours aller consulter une autre médecin sans atttendre que ton médecin habituel rentre de vacances.
bonjours dci donc j ai consulté le médecin ce matin il ma dis que ca venait de la cigarette car CRP NORMAL ET VITESSE DE SEDIMENTATION NORMAL donc il ma prescrit des patch et en plus je fais une dépression du au résulats qui me rassurait pas merci de me lire ou de me répondre