Traitement naturel et virginité

Utilisateur anonyme - Modifié le 22 juin 2017 à 05:47
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2017 à 00:36
Bonjour

Dernierement j'ai lu que les infections ou inflamations vaginales peuvent etre traitées tres efficacement avec de l'ail , et j'ai lu des temoignages positifs sur cela

La methode consiste a inserer une gouse d'ail dans le vagin et la laisser toute la nuit pour la retirer le lendemain

Mes questions sont :

1. Je suis vierge , est ce que cette insertion me fera pas perdre ma virginité ?

2. Est ce que l'ail ne disparaitera pas a l'interieur trop au fond et puis causer un probleme ?

3. Comment pouvoir retirer la gouse ? Si j'introduit le doigt je perd ma virginité ?

4. Pensez vous que ce sera efficace si je me contente de mettre la gouse d'ail juste a l'entré du vagin sans l'introduire a l'interieur ?

5. Est ce que ca fait mal de garder un tel objet dans le vagin toute une nuit ? Et ca brule pas ?

Merci pour ceux et celles qui prenderont la peine de me repondre .
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
Modifié le 22 juin 2017 à 15:00
Bonjour,
Tu es sur un site sérieux de santé/médecine et je valide totalement les réponses d'Energizor qui est contributeur sur ce forum.
tu dis :
"Si tu peux pas repondre tt simplement laisse les gens faire , et je m'en fou de ta definition de virginité ma question est claire "
Tu as eu une réponse des plus claire et non, il n'est pas question de laisser faire aux gens n'importe quoi justement.
Quant à la virginité, tu ne semble pas du tout informée et tu devrais faire montre de moins d'arrogance.

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
5
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
22 juin 2017 à 15:05
Idem.
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2017 à 00:36
Biensur que le forum est serieux sinon je n'aurai pas pose mes question ici
Et je prend ma responsabilite pour le traitement lui meme , j'ai pose des question sur la pratique et non pas sur l'efficacite du traitement .
Et puis ce n'est pas de l'arrogance , serieusement peu imorte la definition de chacun , vous avez tous compri que je parle de l'hymene
Quand je dis je m'en fou , c'est que je suis pas la pour discuter la definition de la virginité
0