A voir également:
- Maladie de behçet traitement naturel
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie de basedow espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
- Anti inflammatoire naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Maladie de l'homme raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie de verneuil photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
3 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 495
Modifié le 22 juin 2017 à 15:00
Modifié le 22 juin 2017 à 15:00
Bonjour,
Tu es sur un site sérieux de santé/médecine et je valide totalement les réponses d'Energizor qui est contributeur sur ce forum.
tu dis :
"Si tu peux pas repondre tt simplement laisse les gens faire , et je m'en fou de ta definition de virginité ma question est claire "
Tu as eu une réponse des plus claire et non, il n'est pas question de laisser faire aux gens n'importe quoi justement.
Quant à la virginité, tu ne semble pas du tout informée et tu devrais faire montre de moins d'arrogance.
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Tu es sur un site sérieux de santé/médecine et je valide totalement les réponses d'Energizor qui est contributeur sur ce forum.
tu dis :
"Si tu peux pas repondre tt simplement laisse les gens faire , et je m'en fou de ta definition de virginité ma question est claire "
Tu as eu une réponse des plus claire et non, il n'est pas question de laisser faire aux gens n'importe quoi justement.
Quant à la virginité, tu ne semble pas du tout informée et tu devrais faire montre de moins d'arrogance.
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
22 juin 2017 à 15:05
23 juin 2017 à 00:36
Et je prend ma responsabilite pour le traitement lui meme , j'ai pose des question sur la pratique et non pas sur l'efficacite du traitement .
Et puis ce n'est pas de l'arrogance , serieusement peu imorte la definition de chacun , vous avez tous compri que je parle de l'hymene
Quand je dis je m'en fou , c'est que je suis pas la pour discuter la definition de la virginité