Traitement naturel et virginité

Signaler
-
 ihavequestion -
Bonjour

Dernierement j'ai lu que les infections ou inflamations vaginales peuvent etre traitées tres efficacement avec de l'ail , et j'ai lu des temoignages positifs sur cela

La methode consiste a inserer une gouse d'ail dans le vagin et la laisser toute la nuit pour la retirer le lendemain

Mes questions sont :

1. Je suis vierge , est ce que cette insertion me fera pas perdre ma virginité ?

2. Est ce que l'ail ne disparaitera pas a l'interieur trop au fond et puis causer un probleme ?

3. Comment pouvoir retirer la gouse ? Si j'introduit le doigt je perd ma virginité ?

4. Pensez vous que ce sera efficace si je me contente de mettre la gouse d'ail juste a l'entré du vagin sans l'introduire a l'interieur ?

5. Est ce que ca fait mal de garder un tel objet dans le vagin toute une nuit ? Et ca brule pas ?

Merci pour ceux et celles qui prenderont la peine de me repondre .

3 réponses

Messages postés
125528
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2022
25 175
Bonjour,
Tu es sur un site sérieux de santé/médecine et je valide totalement les réponses d'Energizor qui est contributeur sur ce forum.
tu dis :
"Si tu peux pas repondre tt simplement laisse les gens faire , et je m'en fou de ta definition de virginité ma question est claire "
Tu as eu une réponse des plus claire et non, il n'est pas question de laisser faire aux gens n'importe quoi justement.
Quant à la virginité, tu ne semble pas du tout informée et tu devrais faire montre de moins d'arrogance.

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Messages postés
79874
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2022
35 361
Idem.

Biensur que le forum est serieux sinon je n'aurai pas pose mes question ici
Et je prend ma responsabilite pour le traitement lui meme , j'ai pose des question sur la pratique et non pas sur l'efficacite du traitement .
Et puis ce n'est pas de l'arrogance , serieusement peu imorte la definition de chacun , vous avez tous compri que je parle de l'hymene
Quand je dis je m'en fou , c'est que je suis pas la pour discuter la definition de la virginité
Messages postés
79874
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2022
35 361
Bonjour,

Pour info, les cellules de la muqueuse vaginale sont particulièrement fragiles.
Et l'ail est utilisé pour détruire certaines lésions (verrues en particulier) en détruisant les cellules sur lesquelles il est appliqué.
Comme l'on dit souvent : certains "remèdes" peuvent être pires que le mal.
A toi de conclure ...

Il ne faut surtout pas jouer au docteur lorsque l'on a pas les connaissances minimales pour le faire.

Messages postés
23100
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2022
3 518
Bonjour,

De l'ail ? N'importe quoi !!!!
Tu arrêtes tout de suite d'envisager de te fourrer n'importe quoi dans le vagin.

Et si tu as une infection ou une inflammation, tu vas chez le médecin.

Si tu sais lire

https://amelioretasante.com/des-traitements-simples-contre-les-infections-vaginales/

La question n'est pas si utiliser l'ail est n'importe quoi
Messages postés
23100
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2022
3 518 > ihavequestion
Moi aussi, je sais lire, y compris toutes les conneries qui paraissent sur internet.
N'importe quel abruti peut écrire n'importe quoi sur un supposé site "Améliore ta santé".
Si je comprends bien, si tu tombes sur un site qui prétend te guérir les otites en t'enfonçant un cornichon dans l'oreille, tu vas aussi le croire ?

C'est très possible que l'ail soit bénéfique pour tout un tas de choses.

Mais quand on a une infection ou une inflammation vaginale, on va D'ABORD voir le médecin. Avant toute tentative d'auto-médication.
C'est trop grave pour essayer des remèdes de grand-mères...

"La question n'est pas si utiliser l'ail est n'importe quoi"
Pour tes questions sur la virginité, puisque c'est ça qui te préoccupe (pas ta santé ni les bonnes odeurs d'ail apparemment) :
Je ne sais pas comment on définit la virginité en Algérie, mais ici on perd sa virginité par la pénétration d'un pénis, pas d'un légume quelconque, ou d'un doigt.
Mais bon, en introduisant des trucs et des machins à cet endroit-là, tu peux déchirer ton hymen.
>
Messages postés
23100
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2022

Excuse moi mais tu parles sans connaitre bien le sujet , si un site te parrait une connerie , alors et les experiences des gens ?
Apres ma sante me preoccupe biensur , et la medecine dont tu parles reste souvent dans ce cas incapable de guerire efficassement
Si tu peux pas repondre tt simplement laisse les gens faire , et je m'en fou de ta definition de virginité ma question est claire
Merci quand meme pour ton intervention inutile d'ailleur