J'ai tres regulierement des plaques de bouton

CALOU73 - 4 déc. 2008 à 19:29
 CALOU73 - 4 déc. 2008 à 21:00
Bonjour,J'ai tres regulierement des plaques de boutons qui aparaissent uniquement sur le visage, les oreilles et le cou...Ces plaques,qui me demangent enormement,deviennent des boursoufflures qui me font enfler. J'ai ensuite le peau comme brulee,tres epaisse avec des toutes petites cloques qui suhintent. et puis ca s"estompe et je pelle... C"est vraiment tres classe, tres douloureux et le moral en prend un sacrre coup... je ne sais pas se qui prvoque cela si c'est alimentaire,cosmetique ou tout betement du stress. Si vous connaissez se calvaire merci de me faire part de vos experiences et de vos conseils
A voir également:

1 réponse

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 168
4 déc. 2008 à 19:41
hello

et avec ce que tu décrit tu n'a pas été voir de médecin ?

de l'herpès peut être !

++
0
bien sur que oui..j'ai du faire tout les doc de ma region et avale tout les antihistaminiques qui existent... NADA!!! J'ai egalement fait une batterie de test chez un allerguologue qui m'a trouver une allergie au baume du perou (que je n'utilise jamais)apresm'avoir declancher une mega eruption avec sa bande de strapp
0