Suppositoire vaginal danger pr bebe???

layal -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai eu une infection dans mon vagin les symptomes que j'ai c'est des demangesons,des levres seches,des pertes un peu abendantes mais tres claires et ca fait mal quand j urine.j ai appele l infirmiere et elle m a dit que cette infection est due a ma grossesse "enceinte 4 mois et une semaine" et elle m a donne le nom d un medicament qui est sous forme des suppositoires vaginales.Y a t il un danger pour le bebe si je mets ca?Est ce que cette infection est elle normale comme elle m a dit?merci d avance.
A voir également:

5 réponses

chloemax Messages postés 3001 Statut Contributeur 470

je ne connaissait pas le suppositaoire vaginale mais demande a ton docteur pour etre sure que tu puisse
2
ange

oui c'est frèquent d'avoir des infection comme ça durant une grossèsse moi j'en est fait une a mes 2 grossèsse et j'ai ue des ovules ça ressemble èffectivements a des suppo ,mais il n'y a aucun risque pour le bb ,en plus elle sait que tu es enceinte donc pas de problème,ça va te soulager tu va voir.
bon courage.
1
Utilisateur anonyme

bonsoir,
Tu as certainement une mycose.
Il est préférable que tu consultes ton gygy en plus des ovules vaginales il te donnera certainement une crême en plus. Et peut-être une autre sorte d'ovule qui rétablira la flore (bactérie) vaginal.
1