Enceinte
lala
-
lala -
lala -
Bonjour,
j'ai ovulé samedi et la j'ai mal au bout des seins comme si ca brulait est ce possible de ressentir deja des symptome de grossesse?
j'ai ovulé samedi et la j'ai mal au bout des seins comme si ca brulait est ce possible de ressentir deja des symptome de grossesse?
83 réponses
-
non car la nidation se fait environ 5 a 6 jour apres la fecondation et les symptome arrive apres la nidation si il y as symptome
-
oui tu peut ! chaque femme est differente, certaine en recente est d'autre non, plus au moin tot ou tard !
-
-
Salut
Bonjour,
j'essaye de faire un bb et la je commence a etre malade j'ai mal a la gorge le truc c que je ne prend pas de medicament car j'ai peur d'etre enceinte que faire ou que prendre
Il serait peut-être judicieux que tu ailles consulter un medecin. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
moi je dirais que oui tu peux, j'ai eu des symptomes tres rapidement.
-
salut lala !
je trouve ta courbe pas mal ! tend que la temperature reste haute c'est tres bon signe !
en esperant que tes rrrr n'apparaisse pas ! je croise les doigts pour toi ! -
voila mes derniere regle datent du 15 novembre teste positif le lundi 15 decembre a 33mui/l re pds pour voir si cxa augmente le mercredi 95.8 muil et aujourd-hui 487 muil
donc si on calcul bien ca double bien tt les 2 jours mes selon le tzbleau de mon labo je devrai etre a 600 mui/l pour 4 semaines de grossesses (6 sa)??
est ce bon signe?