Es ce un symptome
Fermé
lys18
Messages postés
16
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a toute voila nous somme en essai bb depuis juillet pdt 3 mois g fais ma courbe de temperature et la g tout arreter parce que j pensais bcp trop et je me suis dis que sa pouvait peu etre jouer sur le faite de tomber enceinte depuis je ni pense que tres rarement
et depuis quelque tps g "mal au sein" sa me fait soi comme des picures ou comme des poing mais sa ne dure jms longtps 15seconde environ je ne me fais ps de fausse joie je nai pas d'autre symptome et j'attend mes rrr c pour la fin de semaine j'espere quelle ne viendrons pas
et depuis quelque tps g "mal au sein" sa me fait soi comme des picures ou comme des poing mais sa ne dure jms longtps 15seconde environ je ne me fais ps de fausse joie je nai pas d'autre symptome et j'attend mes rrr c pour la fin de semaine j'espere quelle ne viendrons pas
A voir également:
- Es ce un symptome
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptome covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Variant Covid JN.1 : majoritaire en France, symptômes, plus contagieux ? - Accueil - Variants du covid
- Salmonelle symptome - Accueil - Alimentation et maladies
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer