Côte fêlée

Kam_ Messages postés 1 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde!
Alors voilà je vous explique mon problème.
Depuis hier après-midi,j'ai une douleur dans le dos,au niveau d'un point précis sous l'omoplate. Au moindre mouvement, à la moindre vibrations,j'ai très mal,la douleur irradie dans toute ma cage thoracique j'ai une sensation constante d'oppression,j'ai du mal à respirer,et j'ai mal lorsque je prend une trop grosse inspiration.La douleur est constante,elle n'a pas diminué depuis hier,cela me lance même dans le bras gauche (ma douleur se situe à gauche). J'ai essayé de touché au niveau du point de la douleur,mais rien qu'une pression me fait me crisper de douleur. J'avais pensé à une côte fêlée,cependant je n'ai pas souvenir d'avoir reçu un coup. Je sais que la douleur a commencé après une sieste,je ne pense pas m'être bloqué quelque chose,cependant mon petit amis qui fait presque le double de mon poids s'est amusé toute la journée à s'appuyer sur mon dos de tout son poids,et il lui arrive d'être parfois un peu brutal sans le faire exprès,alors je m'étais dis que pendant notre sommeil il m'avait peut être mis un coup sans le vouloir.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529
 
Bonjour et bienvenue,
Sans pouvoir t'examiner, sans faire une radio du gril costal, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, une coté fêlée ou même fracturée est effectivement possible
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.

1
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 621
 
Bonjour,

Vu le contexte et les explications, je voterai plutôt pour des contractures musculaires.
Quant à une fracture ou fissure costale, lorsqu'elle se produit, cela ne passe pas inaperçu car immédiatement hyper-douloureux.

Tout dépendra de l'évolution. Voir médecin si cela persiste ou s'aggrave.

0