Plutot douleur que plaisir

sarah515 Messages postés 10 Statut Membre -  
sarah515 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

lors de la pénétration j'ai des douleurs au vagin, que me conseillez vous, j'ai consulté le gynécologue,
d'aprés lui, je suis une femme normale, aucune malformation -

je suis agée de 48 ans, et j'avais aucun rapport sexuel avant -

est ce que c'est l'âge ?

merci pour votre réponse
A voir également:

19 réponses

checkit Messages postés 2248 Statut Membre 1 146

et côté préliminaire ca se passe comment ?

0
checkit Messages postés 2248 Statut Membre 1 146

il faut que tu le guide dans ce qu'il te fait ! pour lui apprendre.

et toi tu lui fait des "trucs" ? car l'amour c'est dans les deux sense ! lui aussi doit te donner ( pas que des coup de zizi)

++

0
aldo89 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

slt

vierge a 48 ans!!!!!!!!!!!

eh! ben!
0
sarah

je pense ke lage et les préliminaire ny son pour rien la preuve jai 22 ans jaime mon homme et lui aussi nou avon des rappor tous ckil ya de normale mai lors de la pénétration je ressent des douleur et ensuite plu rien je ne ressen aucun plaisir je nose pa lui en parlé il sai ke lor de la pénétration jai mal mai jsui obligé de simulé et sa commence a lembété de ne recevoir aucun plaisir kelkun peu me venir en aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sarah515 Messages postés 10 Statut Membre 1

PRECISION, JE NE SUIS PAS SARAH AGEE DE 22 ANS QUI A EU LA GENTILLESSE DE ME REPONDRE,

JE SUIS SARAH515 AGEE DE 48 ANS -
0
sarah515 Messages postés 10 Statut Membre 1

merci checkit,

j'ai compris, je sais d'où ça vient, les préliminaires........ -

je crois que je ne suis pas amoureuse de mon ami, mais plutôt l'habitude qu'autre chose, et
ce qui l'intéresse LUI, c'est la pénétration, en plus, c'est un homme d'affaires, qui n'a jamais le
temps, tout se passe en vitesse, son esprit est occupé par ses ouvriers, ses fournisseurs etc.
0
fridi73 Messages postés 1 Statut Membre

Salut sarah515 si vous nette pas amoureuse de votre homme alors pourquoi se marié. Vous pouviez choisir quelqu’un que vous aimé
0