Je veux arrêté de me mutiler .

Profil bloqué - 11 juin 2017 à 21:33
begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 11 juin 2017 à 22:06
Bonjour,
J'ai 14 ans j'ai commencer il y a environ 4 mois . J'ai commencé a me mutiler car mon copain m'a dit qu'il avait un antécédent déçu puis je me dispute énormément avec mon père c'est horrible donc je voulais voir ce que sa fesais je testais puis ben je suis devenu accro a sa . Mon copain la su il m'a fait promettre de ne plus jamais le refaire mais je n'y arrive pas c'est super dur . Puis on a beaucoup de dispute avec mon copian donc la sa deviens encore plus dur et je sais que sa lui fait énormément de mal pour le moment je fais des petits mais plus sa va plus elles sont grands et profonds . Je veux vraiment arrêté tous sa . Donc s'il vous plait aider moi
Merci
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 9 462
Modifié le 11 juin 2017 à 22:07
Bonjour.

Tu te rends donc bien compte que tu as besoin d'une aide pour exprimer tout ce qui te pèse trop sur les épaules et ceci avec des personnes qui comprennent bien cette souffrance qui s'exprime par l'auto-mutilation par manque de moyens de l'exprimer autrement en paroles.

Il y a plusieurs moyens pour trouver de l'aide et un de ces moyens est La MDA (Maison des Adolescents) s'il y a une maison proche de ton domicile.

Voilà un lien vers l'information et les adresses selon les régions en France : https://www.filsantejeunes.com/mda

Téléphone dès demain matin. Ils t'aideront par des entretiens avec des professionnel(le)s de la Santé qui connaissent bien les problèmes des adolescents.
N'hésite pas de prendre contact. Les entretiens y sont gratuites et confidentiels.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
3