Enceinte

bébé2 - 4 déc. 2008 à 11:10
 lilime06 - 10 déc. 2008 à 13:53
Bonjour,

Je vous explique mes dernieres regles date du 30 octobre la j ai fait 1 test urinaire qui c reveler positif.
est ce que vous pouvez me direde combien a peu pres je suis enceinte car j ai pris bcp de ventre tout le monde me dit qu on dirait que je suis enceinte de 3 mois.
Mon docteur ma dit d atendre lundi pour faire 1 prise de sang.
merci par avance.
A voir également:

17 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281
9 déc. 2008 à 19:02
Salut

Il y a des "Fiches Pratiques" sur le forum en haut

Tu cliks dessus

Tu cliks sur "grossesse"

Tu fais marcher la molette de ta souris jusqu'à ce que tu trouves "Le dosage de béta hcg au cours de la grossesse"

Et Hop laaaa !!! La solution

;)))

Elle n'est pas belle la Vie ?????????

2
toujours aussi marrante a ce que je voit Marie.

tout le monde n est pas obliger de connaitre tout sur tout.

mais c est pas grave.

je sais que je suis enceinte de 3 semaines.

mais ce que j aimerais savoir comment on peut savoir que mon taux est faible.

c est pas obliger qu on ovule pareil tout les mois si.

il peut pas y avoir un dereglage?
0
lilime06 > bébé2
9 déc. 2008 à 21:15
Re à tout le monde

bébé2, il est vrai que ton taux est faibe si tu es enceinte depuis trois semaines, par contre tu avais un problème de réglage de règles, donc peut être que tu es enceinte depuis moins de temps si toi et ton loulou avez fait des câlins régulièrement après!on est féconde à chaque moment du cycle menstruel, donc ne t'en fais pas! Enfin, pour seul exemple, j'ai eu mes dernières règles le 30 octobre comme toi, et vendredi mon taux de hcg etait de 1241 UI/L, tu verras avec ton gygy ou ton généraliste si tu y retournes, mais en tout cas félicitations tu es de toute evidence bien enceinte!!!!!
a bientot
0
bébé2 > lilime06
10 déc. 2008 à 08:38
salut a toutes

depuis hier soir je perd enormement de sang je pense que je fait encore 1 fausse cuche.

j en ai deja fait une en juin.

j attends un peu et j irais faire une prise de sang

a bientot.
0
lilime06 > bébé2
10 déc. 2008 à 13:53
tu as entièrement raison pour la prise de sang, mais si tu fais vraiment une fausse couche cela va de pair avec le fait que ton taux de hcg soit faible, courage courage, je sais ce n'est pas facile!!!on est à si tu veux en parler!!
bises
0
sarah1234 Messages postés 728 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 70
4 déc. 2008 à 11:14
si tes regles date du 30 octobre sachant que tu ovule 15 jour apres je dirai a ce jour que sa fait 20 jours ! a peu pres 3 semaines !
0
je te remercie bcp pour ta reponse.

mais je suis quand meme 1 peu en stress car j ai fait 1 fausse couche au mois de juin j evite de trop y penser mais bon.
pkoi j ai pris autant de ventre par contre.
0
sarah1234 Messages postés 728 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 70 > bébé2
4 déc. 2008 à 11:19
pour la fausse couche n'y pence pas, sa va bien ce passer ! mais par contre pour le ventre je ne sais pas, mange tu plus que d'habitude??? c'est peut etre sa
0
bébé2 > sarah1234 Messages postés 728 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
4 déc. 2008 à 11:22
vraiment merci a toutes pour vos reponse. oui je mange 1 peu plus car avt je manger tres peu mais maintenant j ai souvent faim
0
sarah1234 Messages postés 728 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 70 > bébé2
4 déc. 2008 à 11:24
va pas chercher plus loin alors c'est surement sa ! je ne t'ai pas felicité alors FELICITATION !!!!

tu a beaucoup de chance ! moi aussi j'essaye d'avoir un bb mais comme jai des cycles irregulier c'est compliqué !!!!
0
Bonjour et Félicitations ! si tes dernières règles datent du 30 octobre tu devrais être enceinte de 5 SA. Maintenant tu peux très bien allez faire une prise de sang aujourd'hui sans attendre lundi avec le taux de beta hcg tu pourras savoir de combien tu es enceinte.
0
donc 5 Semaines d'Aménhorrées et 3 Semaines de Grossesse mais tous les médecins calculent en SA
0
je suis exactement au même stade que toi, mes dernières règles datent du 30 octobre, au mois de juillet j'ai subi un curetage le bébé était à 14 SA mais à l'écho il ne bougeait plus, je n'ai jamais eu de saignements ni de douleur pour moi tout allait bien ca a été un gros choc quand on nous a annoncé qu'il était mort depuis quelques heures. Donc ce mois ci quand j'ai fais le test et qu'il était positif j'étais très heureuse mais je suis très anxieuse, j'ai très peur tout comme toi, vivre une fausse couche c pas génial mais il faut se dire que tt le monde à sa chance alors meme toi ! j'ai déjà fait la prise de sang, je vais voir le gygy demain et moi aussi j'ai déjà pas mal de ventre alors que je suis de nature mince. Bon courage à toi et donne des news
0
ca a du etre tres dur pour toi effectivement moi ma fausse couche c declencher tte sule a 3 semaine de grossesse ca etait dur mais bon.
donne moi aussi de tes nouvelle demain apres ton rdv.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sarah1234 Messages postés 728 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 70
4 déc. 2008 à 11:25
felicitation a toi aussi kanouk31 ! na vous inquieter pas et ne stresse pas surtout sa va bien ce passer !
0
en tout cas felicitations a toutes les futurs mamans et des plus pour les autres bientot
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 11:28
bonjour

seule une echo pourra dater ta grossesse et non les calcules par rapport a tes derniere regles, car personne ni meme les medecin pourront te dire comme ca quel jour tu as ovule. meme pour la prise de sang c comme les calcules sa te donne un resultat approximatif, tu le sera a ton echo des 12semaines de grossesse ou avant si ton medecin decide de t'en faire une.
bises et felicitation
0
Merci ! c'est vrai qu'il faut pas stressé mais cest pas facile en plus je n'ai pas de symptome de grossesse ce qui me rend encore plus anxieuse ! et puis les journées sont longues à attendre à se poser des questions, pas facile tout ca ! heureusement que ces forums existent pour nous serrer les coudes et être moins angoissées
0
moi non plus pas de symptome a part les seins qui me font 1 petit peu mal et le ventre mais bon pour ma premiere fille j avt rien comme symptome aussi a part l absence de regle.
0
4 déc. 2008 à 11:45
vous inquieter pas les symptomes c'est pas parce que ten a pas que c'est mauvais ! tan mieu di toi et vie ta grossesse pleinement et surtout ne pence pas et n'angoisse pas fait comme si c'etait ton 10 eme enfant et di toi que ta l'habitude et que tu maitrise !
0
lol Merci en tous cas ! t'as raison faux positiver ! MERCI
0
4 déc. 2008 à 11:53
je t'en prie ya pa de souci !!!

sinon j'aimerais bien que vous me dites ce que vous pencer de ma courbe, je suis un peu angoisser !

http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sarah1234-20081111-75967

merci les filles, j'attend vos commentaires !
0
moi je pourrait pas t aider car j ai jamais fait de courbe de temperature.
0
4 déc. 2008 à 12:08
c'est pas grave merci quand meme !

personne d'autre pour m'expliquer ma courbe sil vou plai ???
0
j'ai été la voir mais je n'arrive pas à lire la tienne, elle n'est vraiment pas régulière. Tu prends ta teméprature tous jours à la même heure ? sans t'être levée du lit ? c'est bizarre qu'elle soit aussi irrégulière, je n'arrive même pas à voir quand est-ce que tu aurais pu ovuler, tu as des règles irrégulières ? est-ce que c'st la première fois que tu fais ta courbe ?
0
4 déc. 2008 à 12:12
oui c'est la premiere fois que je fait ma courbe et oui jai des regles irreguliere ! on ma dit que jai ovuler le 27 et de plus je sait pas si ta remarquer mais a j17 de mon cycle g eu des regles marron qui on durer 8 jours ! sa ne m'était jamiais arriver ! et on ma dit que c'etait pas mes regles mais alor quest que c'est?
0
bébé2 > sarah1234 Messages postés 728 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
4 déc. 2008 à 12:35
pkoi tu essaie pas les test d ovulation ou alors ton gyneco il peut rien te donner pour tes regles irregulieres?
0
4 déc. 2008 à 12:39
je ne suis jamais parti voir un gygy mais vu ce qui met arriver et que je suis un peu inquiete il fodrai que je passe en voir un, puis pour ls test d'ovulation on ma dit que sa couter chere donc j'essaye la methode de la courbe de temperature, c'est le premier mois que j'essaye, si je vois que sa donne rien je serais obliger de faire autre chose !
0
4 déc. 2008 à 12:40
moi je te conseille d aler consuter 1 gygy.
0
que c'était pas tes règles ? mais alors je sais pas, la personne qui t'a dit que c'était pas tes règles elle t'a pas dit alors ce que c'était ? tu aurais peut être fait une fausse couche ? ou alors y en a qui ont ce genre de pertes meme enceinte, mais je sais pas quoi te dire et ne veut pas te dire de bétises ! je suis désolée de ne as pouvoir t'aider à comprendre
0
4 déc. 2008 à 12:23
c'est pas grave merci quand meme kanouke31 !
0
bonjour kanouke

alors ton rdv chez le gyneco a donner quoi?

j attends de tes nouvelles.
0
kanouke31 > bébé2
6 déc. 2008 à 12:07
bonjour bébé2,

J'ai donc été chez le gygy hier soir, il m'a fait une écho vag. on attendait avec mon mari qu'il dise quelque chose mais il mettait du temps, il nous a dit que déjà ce n'était pas une GEU (ouf !) mais ensuite il a cherché si il y avait qq chose dans l'oeuf et nous a dit d'un air pas certain, revenez dans 8 jour là on voit rien c'est trop tot ! je suis quand meme étonnée et très angoissée qu'à 5 SA il ne voye rien du tout ! en plus depuis ce matin j'ai quelques douleurs éparces et aigues dans le bas ventre, je n'arrete pas de pleurer j'ai très peur !
0
bébé2 > kanouke31
6 déc. 2008 à 12:11
il faut que tu te calme c pas bon pour toi ni le bébé.

ca arrive souvent tu es a 1 mois de grossesse c peut etre trop tot oui.

reprends toi et attends ton prochain rdv sans te stresser.

donne moi de tes nouvelles.

si tu as besoin de parler n hesite pas surtout.

repose toi.

Moi mon rdv est le 19 decembre.
0
kanouke31 > bébé2
6 déc. 2008 à 12:24
Merci beaucoup bébé2, je vais essayer et je te tiens au courant. Merci
0
4 déc. 2008 à 12:46
oui, je vais prendre rendez vous tout a l'heure, j'ai poser ma question mais sans succes personne na repondu alor c'est pas grave je prendrai rendez vous !

merci bebe2 !
0
coucou,

je sais que je n'ai pas le droit de faire de pub ici, mais pour ce qui est des tests d'ovulation ce n'est pas trop chers, certains sont fiables, je te conseille de regarder sur internet et de tenter le coup, n'hesite absolument pas. Par contre pour ce qui est de tes saignements qui ne sont pas tes règles, il est possible que ce soit des saignements dûs à ta periode d'ovulation, en fait il est possible de saigner au moment de l'ovulation, je sais c nul mas ça arrive ( ça m'est souvent arrivé), sinon cela peut être dû à un coup de stress que t'as eu, mais reste à voir! C sur qu'il est préférable de consulter un gygy, lui seul peut t'aider et surtout pour tes regles irrégulières il y aplusieurs traitements (dont duphaston)
tiens nous au courant!
bon courage et n'angoisse surtout pas!
0
6 déc. 2008 à 12:24
merci lilime06 !

j'ai pris rendez vous chez le gygy, c'est vendredi 12 decembre ! plus qu'a attendre maintenant !

mais di moi toi aussi ta eu la meme chose que moi??? et tes pertes était marron aussi??? et sa a durer 10 jours comme moi???

merci de me repondre

bizzzzzz
0
6 déc. 2008 à 12:25
kanouke31

surtout ne stresse pas sois decontracter et ne tinquiete pas tout va bien ce passer !!!
0
6 déc. 2008 à 12:52
oui tinquiete pas on se tient au courant !!!!
0
donc je reviens ici

date de mes dernierse regles le 30/10/2008

ce matin j ai fait ma prise de sang le resultat est 407.24

vous en pensez quoi?

est ce que c bon ou pas? merci d avance
0
quelqu un peut il me repondre jangoisse un peu.
merci
0
lala > bébé2
9 déc. 2008 à 19:00
oui je pense que ton taux est faible
0
bébé2 > lala
9 déc. 2008 à 19:02
de beaucoup? il devrait etre a combien?
0
lala > bébé2
9 déc. 2008 à 19:05