Enceinte
bébé2
-
lilime06 -
lilime06 -
Bonjour,
Je vous explique mes dernieres regles date du 30 octobre la j ai fait 1 test urinaire qui c reveler positif.
est ce que vous pouvez me direde combien a peu pres je suis enceinte car j ai pris bcp de ventre tout le monde me dit qu on dirait que je suis enceinte de 3 mois.
Mon docteur ma dit d atendre lundi pour faire 1 prise de sang.
merci par avance.
Je vous explique mes dernieres regles date du 30 octobre la j ai fait 1 test urinaire qui c reveler positif.
est ce que vous pouvez me direde combien a peu pres je suis enceinte car j ai pris bcp de ventre tout le monde me dit qu on dirait que je suis enceinte de 3 mois.
Mon docteur ma dit d atendre lundi pour faire 1 prise de sang.
merci par avance.
A voir également:
- Enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
46 réponses
Salut
Il y a des "Fiches Pratiques" sur le forum en haut
Tu cliks dessus
Tu cliks sur "grossesse"
Tu fais marcher la molette de ta souris jusqu'à ce que tu trouves "Le dosage de béta hcg au cours de la grossesse"
Et Hop laaaa !!! La solution
;)))
Elle n'est pas belle la Vie ?????????
Il y a des "Fiches Pratiques" sur le forum en haut
Tu cliks dessus
Tu cliks sur "grossesse"
Tu fais marcher la molette de ta souris jusqu'à ce que tu trouves "Le dosage de béta hcg au cours de la grossesse"
Et Hop laaaa !!! La solution
;)))
Elle n'est pas belle la Vie ?????????
si tes regles date du 30 octobre sachant que tu ovule 15 jour apres je dirai a ce jour que sa fait 20 jours ! a peu pres 3 semaines !
Bonjour et Félicitations ! si tes dernières règles datent du 30 octobre tu devrais être enceinte de 5 SA. Maintenant tu peux très bien allez faire une prise de sang aujourd'hui sans attendre lundi avec le taux de beta hcg tu pourras savoir de combien tu es enceinte.
je suis exactement au même stade que toi, mes dernières règles datent du 30 octobre, au mois de juillet j'ai subi un curetage le bébé était à 14 SA mais à l'écho il ne bougeait plus, je n'ai jamais eu de saignements ni de douleur pour moi tout allait bien ca a été un gros choc quand on nous a annoncé qu'il était mort depuis quelques heures. Donc ce mois ci quand j'ai fais le test et qu'il était positif j'étais très heureuse mais je suis très anxieuse, j'ai très peur tout comme toi, vivre une fausse couche c pas génial mais il faut se dire que tt le monde à sa chance alors meme toi ! j'ai déjà fait la prise de sang, je vais voir le gygy demain et moi aussi j'ai déjà pas mal de ventre alors que je suis de nature mince. Bon courage à toi et donne des news
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
felicitation a toi aussi kanouk31 ! na vous inquieter pas et ne stresse pas surtout sa va bien ce passer !
bonjour
seule une echo pourra dater ta grossesse et non les calcules par rapport a tes derniere regles, car personne ni meme les medecin pourront te dire comme ca quel jour tu as ovule. meme pour la prise de sang c comme les calcules sa te donne un resultat approximatif, tu le sera a ton echo des 12semaines de grossesse ou avant si ton medecin decide de t'en faire une.
bises et felicitation
seule une echo pourra dater ta grossesse et non les calcules par rapport a tes derniere regles, car personne ni meme les medecin pourront te dire comme ca quel jour tu as ovule. meme pour la prise de sang c comme les calcules sa te donne un resultat approximatif, tu le sera a ton echo des 12semaines de grossesse ou avant si ton medecin decide de t'en faire une.
bises et felicitation
Merci ! c'est vrai qu'il faut pas stressé mais cest pas facile en plus je n'ai pas de symptome de grossesse ce qui me rend encore plus anxieuse ! et puis les journées sont longues à attendre à se poser des questions, pas facile tout ca ! heureusement que ces forums existent pour nous serrer les coudes et être moins angoissées
je t'en prie ya pa de souci !!!
sinon j'aimerais bien que vous me dites ce que vous pencer de ma courbe, je suis un peu angoisser !
http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sarah1234-20081111-75967
merci les filles, j'attend vos commentaires !
sinon j'aimerais bien que vous me dites ce que vous pencer de ma courbe, je suis un peu angoisser !
http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sarah1234-20081111-75967
merci les filles, j'attend vos commentaires !
j'ai été la voir mais je n'arrive pas à lire la tienne, elle n'est vraiment pas régulière. Tu prends ta teméprature tous jours à la même heure ? sans t'être levée du lit ? c'est bizarre qu'elle soit aussi irrégulière, je n'arrive même pas à voir quand est-ce que tu aurais pu ovuler, tu as des règles irrégulières ? est-ce que c'st la première fois que tu fais ta courbe ?
que c'était pas tes règles ? mais alors je sais pas, la personne qui t'a dit que c'était pas tes règles elle t'a pas dit alors ce que c'était ? tu aurais peut être fait une fausse couche ? ou alors y en a qui ont ce genre de pertes meme enceinte, mais je sais pas quoi te dire et ne veut pas te dire de bétises ! je suis désolée de ne as pouvoir t'aider à comprendre
oui, je vais prendre rendez vous tout a l'heure, j'ai poser ma question mais sans succes personne na repondu alor c'est pas grave je prendrai rendez vous !
merci bebe2 !
merci bebe2 !
merci lilime06 !
j'ai pris rendez vous chez le gygy, c'est vendredi 12 decembre ! plus qu'a attendre maintenant !
mais di moi toi aussi ta eu la meme chose que moi??? et tes pertes était marron aussi??? et sa a durer 10 jours comme moi???
merci de me repondre
bizzzzzz
j'ai pris rendez vous chez le gygy, c'est vendredi 12 decembre ! plus qu'a attendre maintenant !
mais di moi toi aussi ta eu la meme chose que moi??? et tes pertes était marron aussi??? et sa a durer 10 jours comme moi???
merci de me repondre
bizzzzzz