Frère alcoolique notoire & diabétique

sevy79 Messages postés 6 Statut Membre -  
sevy79 Messages postés 6 Statut Membre -
Mon frère est alcoolique,fume des joints en grande quantité et est diabétique.Il continue de manger très sucré malgré son état de santé et commence à perdre ses dents.De plus,c'est quelqu'un qui est sale tant sur lui que chez lui.Qu'est-ce-que tous ces symptômes veulent dire?
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

Je ne comprend pas ta question?
Ou veux tu en venir?
0
sevy79 Messages postés 6 Statut Membre

J'aimerais tout simplement savoir si mon frère a 1 début de cancer du foie!Merci.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711 > sevy79 Messages postés 6 Statut Membre

Impossible de répondre
Par contre, comme le dit Andy il est dans une démarche suicidaire qui nécessite une prise en charge par un psy
Et merci!
0

à mon avis,mon frère a 1 début de cancer du foie et ne veut pas le dire!
0

( mais connaissant mon frère,je sais qu'il refusera de se faire suivre par 1 psy )
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour et bienvenue,
Ton frère semble être dans une démarche d'équivalent suicidaire, peut être et même sans doutes souffre t il d'un état dépressif ?
Accepterait il de consulter ?
0

J'ai déjà abordé le sujet avec lui à plusieurs reprises,mais à chaque fois,il me répond que c'est sa santé et il fait ce qu'il veut!
0

Il est très,très "space" comme mec!
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

"mais connaissant mon frère,je sais qu'il refusera de se faire suivre par 1 psy"
Tu dois essayer de le convaincre, c'est la seule chose que l'on puisse te conseiller
0