Ai-je des risques d'être enceinte ?

IrisW - 8 juin 2017 à 21:43
Energizor Messages postés 25893 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 8 juin 2017 à 21:58
Bonjour,
Il y a maintenant deux semaines, j'ai fais les préliminaires avec mon copain. Je l'ai masturbé et il a éjacule, j'ai eu un peu de sperme au creux de mes doigts puis il s'est essuyé les mains car lui aussi en avait probablement un peu. Nous nous sommes essuyés les mains avec un simple mouchoir.
Cependant, il m'a doigté quelques minutes après et je me suis touchée. J'ai vraiment peur d'être enceinte et je voulais savoir s'il y a des risques ?
Mes règles ont du retard mais je pense avant tout que c'est à cause des examens qui me stress.
Merci de m'aider.

1 réponse

Energizor Messages postés 25893 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 4 242
8 juin 2017 à 21:58
Bonjour,

Non, aucun risque. Les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre.

Et ce que vous avez fait n'a rien à voir avec des préliminaires. Les préliminaires, ce sont des baisers et des caresses.

Vous devriez maintenant discuter sérieusement tous les deux de contraception, tu ne crois pas ?
0