Peut etre enceinte?????help

mimi2404 - 4 déc. 2008 à 01:35
 mimi2404 - 4 déc. 2008 à 23:33
Bonjour,
j'ai une ptite question j'espere ke kelkun pourra me rep...j'ai eu mes rrr la semaine derniere (très peu abondantes), le probleme est ke je ressent bcp de symptomes de grossesse, très mal bas du dos et bas ventre ventre tendu, mal aux seins, très fatuguées,nausées le matin... jme me pose plein de questions est-ce possible ke je sois enceinte? jai u des rapport non protégé(oublie de pillules pdt plusieurs jrs), aidez moi si kelkun a été dans le meme cas merci biz

2 réponses

Oui cela ce pourrait, bien a la façon que tu me le dit j'etait dans la méme cas, trés peut de régle et j'etait tés malade aussi, si j'etait toi je tarderais pas pour m'acheter un test ou bien d'aller voire ton medecin traiten. Tu désiré pas d'etre enceinte je supose?
0
j'ai un peu peur de la reponse du test.... car oui ce n'ai pa desiré pr le momen, mai si cela arivai jen serai trè heureuse, koi de plu merveilleu qu'un bébé.. je fai un test demain pr savoir...
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
4 déc. 2008 à 07:16
tes symptome sont peut etre psychique mais si des fois tu veux te rassurer fais une pds d'ici quelques jours
0