À l'aide règles en retard
Ambres
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Sa fait 2jours de retard sur mes règles et depuis plus 2 semaine j'ai eu un rapport avec mon fiancé mais protéger et Sans incendies jsui hyper anxieuse à l'idée que je sois enceinte car je ne comprends pas le fait de mes retard de régles jdevais les avoir hier... svp merci de m'aider
Sa fait 2jours de retard sur mes règles et depuis plus 2 semaine j'ai eu un rapport avec mon fiancé mais protéger et Sans incendies jsui hyper anxieuse à l'idée que je sois enceinte car je ne comprends pas le fait de mes retard de régles jdevais les avoir hier... svp merci de m'aider
A voir également:
- À l'aide règles en retard
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
Protéger avec une contraception (préservatif) mais l'erreur est que je n'ai pas pris de pullule et sà m'angoisse
Si le préservatif a été utilisé très correctement le risque est faible. Il n'y a pas besoin de prendre de pilule .
Aucun contact gland vulve.
Aucune pénétration sans préservatif même d'1cm d'1seconde
Préservatif à la bonne taille.
Pas de craquage
pas d'éjaculation sur la vulve.
Qu'il se retire avant de perdre son érection ,
Aucun contact gland vulve.
Aucune pénétration sans préservatif même d'1cm d'1seconde
Préservatif à la bonne taille.
Pas de craquage
pas d'éjaculation sur la vulve.
Qu'il se retire avant de perdre son érection ,
Beh disons que au début j'hésitée et sà ç fait tout naturellement par la suite mais jai surtout peur de tomber enceinte Sans le vouloir car je suis pas prête à vrai dire de faire un enfant mtn et en constatant que j'ai eu un retard de règles sà ma angoissé à l'idée