Elève pas hygenique dutout

Jojo45 - 7 juin 2017 à 15:58
begonie Messages postés 85762 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 7 juin 2017 à 16:13
Bonjour, je suis en 6eme et il y a dans ma classe un garçons qui a des gros problème d'hygène Voici des exemple ! on voit des poux qui se balade sur sa tete, il n'est pas propre il garde les même habits pendant plus de 1mois Bref moi et mes ami(e) on lui a déja dis mes il a lère de sent foutre donc on ne sait pas quoi faire! car l'anné prochaine c'est la secondaire et on ne seras plus rien faire pour lui! On le respecte et on ne se moque pas de lui car sa ne sert vous avez des idées de se que on peut faire pour que sa sesse merci de répondre VITE !!!!
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85762 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 472
7 juin 2017 à 16:13
Bonjour

S'il y a une infirmière scolaire dans ton établissement prend rendez-vous avec elle et demande conseil.
Jusqu'à maintenant tu as respecté ce jeune homme et c'est un point positif pour toi.
Mais comme tu penses qu'il y a un problème de poux, c'est utile d'en parler à l'infirmière. Qui sait, elle n'est peut-être pas au courant de la situation.
-1