Plaque rouge sur les jambes

Françoise FAVRE - 6 juin 2017 à 07:05
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 6 juin 2017 à 09:44
Bonjour,
Je suis actuellement au Vietnam, et depuis hier en me promenant j'ai senti des picotements sur les jambes et j'ai cru que j'attrapé un coup de soleil, mais quand je suis rentrée à l'hôtel j,ai vu que j'avais des plaques rouge importante au niveau au bas des jambes et cela pique mais je n',ai pas de démangeaison. A la pharmacie du Vietnam il m'ont donné une pommade bepanthen, j'espère que ça va diminuer d'ici que je rentre samedi en France (il est actuellement mardi) en attendant je vais me couvrir les jambes pour pas que cela augmente si c'est le soleil la cause.En attendant je me pose beaucoup de questions et je m'inquiète. Si quelqu'un peut me rassurer... merci j'attends des réponses à mes questions
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
6 juin 2017 à 09:44
Urticaire? Eczema)
Sans VoIr , malheureusement impossible d'en dire davantage
1