Envie de suicide sans soufrire
Bonjour,
Je m'appelle jerome, sa va faire 4 ans que je pense au suicide, j'ai l'impression de m'approcher de plus en plus de la fin,le plus térible dans tous sa c'est que l'envie ne me manque pas. Ma décision serait prise, je ne veut pas entendre des pitier, sa fait 4ans que je réfléchie. Comment faire sans soufrire ? Jai tellement de chose qui passe par la tête, je suis à bout, jen peut plus, l'heure est grave, la fin est proche.
Je m'appelle jerome, sa va faire 4 ans que je pense au suicide, j'ai l'impression de m'approcher de plus en plus de la fin,le plus térible dans tous sa c'est que l'envie ne me manque pas. Ma décision serait prise, je ne veut pas entendre des pitier, sa fait 4ans que je réfléchie. Comment faire sans soufrire ? Jai tellement de chose qui passe par la tête, je suis à bout, jen peut plus, l'heure est grave, la fin est proche.
A voir également:
- Envie de suicide sans soufrire
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de faire pipi tout le temps sans douleur femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de faire l'amour - Guide
Est-ce que tu as déjà eu le bénéfice d' une aide psychologique durant ces étapes de vie difficiles. ?
Ce que tu cites comme situations qui se sont accumulées et ton état actuel, cela fait penser à une déprime +++ nécessitant une aide en direct.
Tu peux trouver cette aide dans un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile.
Voilà un lien pour ton information à ce sujet : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
Tu y trouveras des adresses selon les régions en France.
Les consultations y sont gratuites. Il n'y a donc pas de soucis à te faire pour l'aspect financier.