J'veux crever

Gwenlarate Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 - 5 juin 2017 à 14:06
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 juin 2017 à 15:20
Bonjour,
Bonjour,
J'ai cette envie de crever en permanence , je déteste ma vie chaque seconde . Je déteste être en vie je déteste aller à la plage ou voir du monde , je me déteste moi .
On m'a pris mon fils , mon bebe de 6 mois parceque son père Le secouait et me frappait mais en France on préfère séparer un enfant de sa mere plutôt que de les mettre touts les deux en sécurité
Je déteste ma vie je veux mon bebe et rien ni personne ne changera ca j'ai pas besoins d'en parler à un Psy .

Je ve juste crever ou avoir mon enfant .

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
Modifié le 5 juin 2017 à 15:18
Bonjour Gwenlarate
Je ne vais pas te dire que ce qui a été fait est la bonne solution pour le bébé, mais probablement que c'est pour être sur que ce bébé ne subira plus de maltraitance. Il t'a été enlevé comme a son père car les autorités qui l'ont fait peuvent penser que toi aussi, tu n'as pas su protéger ton enfant, a tort peut-être, mais l'enfant d'abord et ça se comprend.
Si tu n'as rien a te reprocher, ils s'apercevront car j'imagine qu'il y aura enquète, alors tu récupéreras ton bébé.
A toi de te comporter de sorte que ton bébé te soit rendu, si tu penses au suicide, il est clair qu'ils ne te le rendront pas.
Alors reprends toi, soies responsable et agis en tant que tel pour pouvoir récupérer ton bébé.

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
2
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
5 juin 2017 à 15:20
Et je me permet d'ajouter :
"je veux mon bebe et rien ni personne ne changera ca j'ai pas besoins d'en parler à un Psy"
Certes, ce n'est pas un psy qui te rendra ton bébé mais au moins tu aurais une écoute neutre et bienveillante qui t'aiderait à passer ce cap et te préparerais à le recevoir plus tard
2