A voir également:
- Je veux mourir
- Peut on mourir d'une occlusion intestinale - Accueil - Troubles digestifs
- Souffle au cœur peut-on en mourir - Accueil - Symptômes et complications
- Peut on mourir d'une hépatomégalie - Accueil - Maladies du foie
- Peut-on mourir de la sarcoïdose - Accueil - Pneumologie
- Peut on mourir d'un pneumothorax - Accueil - Pneumologie
4 réponses
Bonsoir
Oui, expliques un peu.
Pardon mais tu te plains car tu souffres mais tu n'expliques pas les choses.
Apparemment c'est un problèmes avec ton concubin, mais dis ce qui se passe, et sans chercher le protéger ni le charger. Rien que les faits
Oui, expliques un peu.
Pardon mais tu te plains car tu souffres mais tu n'expliques pas les choses.
Apparemment c'est un problèmes avec ton concubin, mais dis ce qui se passe, et sans chercher le protéger ni le charger. Rien que les faits
Bonjour
amanou
Tu n'expliques toujours pas la raison de cette envie de "partir". Ou, j'ai pas saisi car un peu brouillon tes messages et beaucoup de fautes qui rendent la compréhension difficiles.
Alors si tu veux bien, fais un effort sur l'écrit, et ne pleures plus mais expliques.
Quel est ton âge si ce n'est pas indiscret ?
amanou
Tu n'expliques toujours pas la raison de cette envie de "partir". Ou, j'ai pas saisi car un peu brouillon tes messages et beaucoup de fautes qui rendent la compréhension difficiles.
Alors si tu veux bien, fais un effort sur l'écrit, et ne pleures plus mais expliques.
Quel est ton âge si ce n'est pas indiscret ?
Je viens encore de passer une heure à tout décrire pour tout perdre suite à une mauvaise manip. Et merde ( Excusez moi mais j ai pas d autre mot). Je dois partir pour sortir et occuper mes enfants. Si ça vous intéresse toujours, je reprendrai ce soir quand ils seront couchés sinon tant pis. Merci quand même d avoir pris le temps de me répondre.
Raconte nous tes problèmes qui te mettent dans cet état ? l
Quels sont les problèmes avec ton concubin ?