2 enfants et je veux tomber encent mais s
mimi
-
chloemax Messages postés 3001 Statut Contributeur -
chloemax Messages postés 3001 Statut Contributeur -
Bonjour,
moi c mimi j 32 je suis marier de pui 10 ans j 2 garcon 8 et 4 et ca fais un an q je veux un autre bebe mais je narive pas a tomber ensent pouton les doc mon dit que je nes rien eder moi svp amicalemon votre mimi
moi c mimi j 32 je suis marier de pui 10 ans j 2 garcon 8 et 4 et ca fais un an q je veux un autre bebe mais je narive pas a tomber ensent pouton les doc mon dit que je nes rien eder moi svp amicalemon votre mimi
A voir également:
- 2 enfants et je veux tomber encent mais s
- Bêta 2 globuline quand s' inquiéter - Accueil - Analyses de sang
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Enfant 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
16 réponses
il faut patienter on te fera pas faire d'examlen avant 18 mois d'esai moi je les ais fait les examen a partir de 20 mois d'essai rien d'anormal et la j'en suis a 28 mois d'essai et toujour rien alors courage tu y arrivera
merci ma chere et pardon poure les fote ortographe
mon doc ma injecter 2 medicamon pour que je tombe encente mais son rusulta j peure de ne pas avoire dotre enfan surtou j veux une fille
mon doc ma injecter 2 medicamon pour que je tombe encente mais son rusulta j peure de ne pas avoire dotre enfan surtou j veux une fille
domage mais ta k 28 moi j 32 et on pluse mon mari me trompe sas cese il a comoncer avec ma famme de menage et mentenan je ne lui fais plus confience mais je sais quil maime et il ne peux pas vivre sn moi
il n'y a rien de pathologique dans le fait de ne pas débuter de grossesse après 12 mois de tentative d'autant que tu as déjà deux enfant. L'aspect psychologique joue un très grand rôle dans les problème d'hypofertilité et j'ai l'impression que le contexte dans ta vie n'est pas des plus favorables: ceci explique peut-être cela
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question