Fibrome entre mes jumeaux

Steph29 - 31 mai 2017 à 08:27
Mamicata Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017 - 9 juin 2017 à 09:19
Bonjour, je viens vous car j'ai besoin d'aide je ne sais plus quoi faire ni même pensée. Je suis tellement triste je ne comprend même pas ce qui m'arrive. J'ai appris il y'a deux jours que j attendais de faux jumeaux donc deux poches séparée. Le bonheur pour moi et mon chéri. Je précise j'ai déjà un petit garçon de 4 ans .
Bref le lendemain de ma visite chez mon gynécologue je perd beaucoup de sang je vais directement au urgence pensant à une fausse couche et là le médecin me dit que j'ai un fibrome et que le saignement vient de là. Il m'a donner un médicament et sur le écho je vois mes bébé éloigner l'un de l'autre à cause du fibrome qui se trouve au milieu je suis triste je ne sais pas ce que cela signifie pour la suite .
A voir également:

1 réponse

Mamicata Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017
9 juin 2017 à 09:19
Ce n est pas la peine de t alarmer . Tu peux accoucher normalement si tu as un peu de chance . Seulement si tu stresse trop c est pas bon pour tes bb . Moi j ai egalement le meme pb . Je viens de constater que je suis enceinte et j ai un gros fibrome
0