Petit pénis, et un petit peu tordu.

Ewen29000 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017 - 30 mai 2017 à 20:22
Energizor Messages postés 25623 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 30 mai 2017 à 20:39
Bonjour,
Je m'appelle ewen et j'ai 15 ans et j'ai un pénis qui fait 7 cm au repos et 13 cm en érection. Je commence juste à avoir mes poils pubiens depuis un mois. Ce que j'ai le plus peur et que mon pénis est un tout petit peu tordu . J'ai peur pour plus tard, et j'aimerais bien savoir jusqu'à combien de degrés le pénis peu faire une pénétration . J'ai commencé avoir mes première éjaculation il y a 1 semaine.
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25623 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 4 143
Modifié le 30 mai 2017 à 20:40
Bonjour Ewen,

"j'ai 15 ans et j'ai un pénis qui fait 7 cm au repos et 13 cm en érection."
Ton pénis a déjà une taille normale pour un adulte. Qu'est ce qui te fait penser qu'il est petit ?
Cela dit, il peut grandir encore, puisque tu es au début de la puberté.

"Ce que j'ai le plus peur et que mon pénis est un tout petit peu tordu . J'ai peur pour plus tard, et j'aimerais bien savoir jusqu'à combien de degrés le pénis peu faire une pénétration ."
Un pénis n'a pas besoin d'être droit pour une pénétration, ne t'inquiète pas.
Quand tu auras des relations sexuelles, vous trouverez tous les deux des positions qui vous conviendront.

Donc, tu n'as vraiment pas besoin d'avoir peur, ne te prends pas la tête avec ça, tout va bien !
2