Mal de tête, cou, + kist

Jeremy1990 - 3 déc. 2008 à 16:50
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 3 déc. 2008 à 19:02
Bonjour,

J'ai 18 ans et ne suis très angoissé. Ma principale peur et la mort, l'après mort (la peur qu'il n'y ait rien après), ainsi que de mourrir subitement (rupture d'anevrisme). Je me suis renseigné un max sur ce dernier sujet.

Bon voilà mon problème. Depuis deux semaines je dors très mal (3 à 5 heures par nuit)

Je souffre depuis hier matin d'un grands mal au niveau droit du cou et de la tête... Ce mal va plus précisemment du bas droit de la tête (derrière l'oreille) à et redescend tout au long de mon cou jusqu'à mes épaules. J'ai bien dormi ces deux dernière nuits, bien récupéré et je souffre toujours de ce mal.

Je me suis un peu massé, même si je savais que la douleur resterait, et en me massant je viens de m'apercevoir de quelque chose. J'ai une sorte de petite boule, de kist entre ma clavicule droite et la début de mon coul. Lorsque je le touche cela fait une drole de sensation.. Comme des petites décharges élèctriques. Et parfois même mal.
A voir également:

5 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 669
3 déc. 2008 à 17:21
bonsoir,

A mon avis tu es très très anxieux!!! vu les questions que tu te poses sur la mort et après. As tu consulté un médecin pour tes douleurs??
L'anxiété peut donner plein de symptômes l'insomnie bien sur, et surtout le mal dos.
tu sens une boule, tu es tellement crispé que tu dois te contracter les muscles.
Le mieux serait d'aller voir ton médecin si tu ne l'as déjà fait et lui parler de tes problèmes. Il te prescrira un traitement pour tes douleurs, peut être des massages.
Parle lui de ce que tu ressent, je suis persuadée qu'il te rassurera avec les mots qu'il faut ou t'orientera vers un psychologue.
Profite de la vie, ne pense pas à ça tu es bien trop jeune pour te prendre la tête.
Profite de chaque instant qui passe, Une belle fille qui te sourit, une belle musique, un bon plat, une odeur etc.....
Il y a tellement de belles choses.
Essaye quand te vient une pensée négative de t'imaginer dans un endroit que tu aimes, de respirer et expirer à fonds et tu verras tes douleurs partiront
bonne soirée et prend bien soin de toi



-
si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
2
J'aimerais également signer que ma nuque est assez raide et que j'ai mal mal quand je pense la tête vers la gauche (mon mal se situe à droite).
0