Pourquoi il n éjacule pas en moi?

lola -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je sors avec P depuis quelques mois, nous sommes très amoureux tous les 2 et envisageons de nous installer ensemble dès son divorce réglé en septembre. Cependant, un gros problème me perturbe, il n éjacule jamais en moi. Après en avoir parlé ensemble et lui a son médecin, il.me dit que c est son traitement pour l anxiété qui lui cause ce problème (seresta)et que cela n a rien à voir avec moi, car il me désire, je l éxite, je lui plais, il m aime comme un fou etc.... Il arrive quelquefois à ejaculer seulement en se masturbant lui même, a la fin de nos rapports.J ai connu pas mal de relations mais je n ai jamais vécu ce problème là qui m attriste beaucoup....! Quelqu un pourrait il m éclairer svp?????
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Fais lui confiance . Et rassures le.
Quand il ira mieux dans sa tête il y arriveras très certainement .
1
lola

Merci lafouine pour ta réponse! Je le fais déjà, mais je vais continuer dans ce sens là en espérant que cela s arrange dans un futur proche.....!☺
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

De rien :)
0