Grossesse ? Besoin de vos avis! Partagé vos expériences.
lauh13
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, cela fait une semaine que j'ai eu un rapport avec mon copain mais nous avons eu un petit accident de préservatif et cela deux jour avant mon ovulation...
Pendant ma période d'ovulation j'ai eu assez mal en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles, ça ne m'était jamais arrivé.
Depuis (1 semaine) il m'arrive de ressentir encore de très léger maux de ventre mais surtout de grosse fatigue, quelques vertiges.
Qu'en pensez vous ? Serait-ce des symptômes d'une possible grossesse ?
Je dois attendre encore deux semaine pour un éventuel retard de règle ou pour faire un teste de grossesse.
Merci d’avance pour vos future réponses.
Pendant ma période d'ovulation j'ai eu assez mal en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles, ça ne m'était jamais arrivé.
Depuis (1 semaine) il m'arrive de ressentir encore de très léger maux de ventre mais surtout de grosse fatigue, quelques vertiges.
Qu'en pensez vous ? Serait-ce des symptômes d'une possible grossesse ?
Je dois attendre encore deux semaine pour un éventuel retard de règle ou pour faire un teste de grossesse.
Merci d’avance pour vos future réponses.
A voir également:
- Grossesse ? Besoin de vos avis! Partagé vos expériences.
- Calendrier grossesse - Guide
- Test de grossesse bicarbonate avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
Maintenant il est trop tard.
Plus qu'à attendre tes règles. . Et faire une prise de sang de contrôle si tu n'as pas tes règles après un retard de 8 jours