Peur d'avoir un oeuf blanc

kanouke31 - 3 déc. 2008 à 11:20
aina85 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 3 déc. 2008 à 12:41
Bonjour,

Je me sers bcp de vos discussions pour me rassurer et pour apprendre des choses, et là je me décide à en faire partie car ca fait du bien et peut être pourrez-vous m'aider à mieux comprendre notre corp.
J'ai été enceinte l'année dernière mais à 12 SA, à l'écho, le gygy m'a annoncé que bb était mort depuis qq heures, n'ayant pas du tt le col ouvert g été direct aux urgences et j'ai subi un curetage. Ca a été très dur pour mon mari et moi, c'était ma 1ère grossesse. Après ca, j'ai du attendre 3 mois avant de réessayer et là j'ai fais un test pipi le 29 novembre qui s'est avér positif, d'après mes calculs aujourd'hui je serais à 3 SA, c'est pas beaucoup mais on y croit sauf quand je repense à ce qu'il m'est déjà arrivé, j'ai très peur car je n'est vraiment aucun symptome à part quelques fois des tiraillements au bas ventre. Voilà j'ai peur d'un oeuf clair ou d'une GEU. J'ai rendez-vous vendredi avec mon gygy, pensez-vous qu'il pourra voir déjà qq chose à 3 SA ?

Merci de vos réponses et vos vécus
A voir également:

5 réponses

leszamoureux Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
3 déc. 2008 à 11:29
coucou miss ben tout depent ne pense pas au pire ton test et positif tu et enceinte donc déjà félicitation après toute les femmes enceinte non pas forcement de symptôme . moi même aillant eu une grossesse je ne le savais je les apprit au bout de 3 moi de grossesse je n'avais pas de symptômes mes vraiment rien même pas un petit mal de ventre donc dune femme a une autre on n'est tous différente maintenant quand tu passera ton écho tu te sentira rassuré mes n'est pas peur tu va être maman tout simplement ne pense pas au pire et ne te pause pas trop de question même si je c'est que c 'est pas si simple vie ta grossesse comme un cadeaux du destin ne te pose pas de cadeaux
0
je te remercie bcp de ta réponse, c'est vrai que c'est pas facile de ne pas se poser de questions surtout après un echec et il faut que je positive, j'ai hate de faire l'écho et j'espère qu'il verra qq chose. En tous cas merci, je sais que chaque femme vit sa grossesse différement mais ca rassure tjs de voir que ca arrive pour certaines de ne pas avoir du tout de symptome car on s'immagine tt le temps que sans symptome c'est perdu.
0
leszamoureux Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
3 déc. 2008 à 11:41
moi ossi jais eu un echec moi aussi j'ais perdu mon bebe mes bon c'est les chose de la vie et je dit pas que quand je serai enceinte je poserai plein de question toout comme toi mes oui le gygy il pourra voir le foetus donc bientot bébé sera la starc de la famille hihi tu me tiendras au courant hein je veut savoir lol
0
oui c'est sur c'est la vie, et comme tout le monde dit "la vie est bien faite, c'est que ca n'était pas le moment" et en lisant dans les forums je m'aperçois qu'il y en a énormément qui vivent la meme chose que nous. Merci encore de tes réponses et je te tiendrai au courant quoiqu'il arrive.
0
aina85 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
3 déc. 2008 à 11:50
salut a toutes, moi aussi j'ai fait un test le 29 et il etait positif, je suis allee voir mon gygy lundi, il m'a fait une echo pelvienne et n'a rien vu a part que l'uterus a normalement grossi,cependant j'ai eu kundi soir des pertes marrons claires et mardi tot en se levant roses et des douleurs vives cote droit bas ventre(je ne sais pas si peut etre due a ma trompe gauche qui est un petit peu collee, ou bien ma cicatrice due a une operation il y a 4 mois) mais j'ai peur d'une GEU, j'ai appelle de suite mon gygy et la il a dit qu'en ne peut pas encore soulever l'hypothese d'une GEU , mais la en ce moment je ne ressens rien du tout eucune douleur,rien.L'une d'entre vous le sait'il a combien de SG peut on voir kelk chose a l'ecran, et esk on ressent deja kelk chose de l'embryon a 4SG???merci davans pour votre aide
0
3 déc. 2008 à 11:54
aina ben ecoute tes pas obliger d'avoir forcement mal quelque part quand tu enceinte c'est ske je disait au dessus sa depent des femme maintenan je connait quelqun qui a des perte rose et elle ma dit c'est par se c'est la nidation donc voila mes apres je suis pas genico pour dire si c normal ou pas donc si tu tkt vraiment le plus simple c'est t'allait au urgence et il te feron passer une ego voir si bebe va bien et tu sera viser et rassuré
0
aina85 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
3 déc. 2008 à 12:01
merci a toi, oui la je repasse une echo demain chez mon gygy, attendons de voir ce que ca donne , mais vu que je ne suis qua 5SA c'es encore un peu trop tot pour voir koike ce soit ou bien????
mais jarrete pas de flipper, il a seulemnt dit que si cetait pas rouge ou noir cest pas grave.jespree de tout coeur!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3 déc. 2008 à 12:05
tout depent si elle te fait une echo normal avec le truc sur le ventre ou une ego vaginal si c'est une ego vaginal tu auras plus de chance de le voir et tu pourra surement entendre le cœur du bébé battre . tu verra je pense un petit rond noir donc ton foetus mes tu verrait pas grand chose et tu entendra le coeur du bebe
0
3 déc. 2008 à 12:41
alors la premiere fois il m'a fait une echo vaginale ,mais encore rien, et dmain je sais pas ce qu'il vafaire surement de nouveu une echo vaginale, mais de toute facon il a dit que normalement c'est au cours de la 5SG qu'on arrive a voir kelk chose et moi je ne suis qu'au debut de la 4eme, alors....mais la je suis impatiente de savoir sil est bien implante au bon endroit, je ne demande que ca.....:-)esk tu c comment se manifeste une GEu??
0