Envi de bébé

amoureuz - 3 déc. 2008 à 10:03
patou72 Messages postés 293 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 5 déc. 2008 à 18:15
Bonjour,
j'ai 14ans le 17decenbre 2008 mon copains a 20ans sa fait 5moi k on est ensenble sa fai 3 mois kon fait sans ce proteger.Eu ji pense tjr jme fai tjr des film oui je pourrai jamai en avoir tou sa je n ai jamai fai de test jvai o gyneco oujourd hui a 15h45 di moi commen fau ke face ou ce ki fau faire merci bcp d avance
A voir également:

11 réponses

patou72 Messages postés 293 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 44
3 déc. 2008 à 10:11
bonjour ta gygy va te dire pause toute tes question elle seras la pour ca mais 14 ans c est jeune pour avoir un enfant tu est consiente de ce que c est un enfant c beaucoup de travail et financierement ca a un cout important?et tes etudes?tu devrais attendre c est trop tot tu n as pas eu le temp de profiter de la vie a 14 ans.En as tu parler avec tes parents? ne crois pas que je te juge loin de la mais 14 ans c drolement jeunes....
0
oui je sui cinsciente de ce ke je fait mai moi j en veu un mn copain ossi on en a tres envi de cet enfant le probleme comment faire
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 272 > amoureuz
3 déc. 2008 à 10:22
Salut

Tes parents en pensent quoi ?
Seront-ils la pour assumer par derrière ?
0
patou72 Messages postés 293 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 44 > amoureuz
3 déc. 2008 à 10:34
oui je sais que tu en as envie mais tu te trouve pas jeune?et tes parents quand pense t ils?car eux aussi seron a contribution pour t aider et ton copain il bosse?jtu vie encore chez tes parents?et tu ne sais pas faire quoi?excuse moi d insister sur ton age et tout mais c vrai que ta situation fait un peu peur....mais je ne te juge pas du tou
0
amoureuz > ^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
3 déc. 2008 à 10:40
ma mere sur le coup el va etre choquer apres el va accepter jpense
0
amoureuz > patou72 Messages postés 293 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009
3 déc. 2008 à 10:43
bn apres mn homme travaille il est conscien ossi la on vi cher ses parents on va trouver un apparte pour le moi de janvier et c est ma mere et prete a tt faire pour m aider si je ui enceinte sa mere el me considere comme sa fille
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 272
3 déc. 2008 à 10:12
Bonjour

Merci d'éviter les sms

++
0
leszamoureux Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
3 déc. 2008 à 11:35
coucou e me suis permisse de lire et franchement tu et jeune pour avoir un bébé a 14 ans c donné un bb a un autre bébé réfléchie bien et dit toi que derrière tout sa sa pourrait porter des problème entre tes parent et ton copain ( détournement de mineur) donc pense si et de plus un bébé c pas une poupée et c difficile a gérer je veut pas être méchante ou te juger mes bon derrière tout sa dit toi que tu va surement avoir beaucoup de problème
0
ui je sais ke c est tot pour avoir un bébé mai franchament j en ai vraiment envi donc voila et il y aura pa de detournement de mineur car m a mere est au courant ke je sor avec un gar de 20 ans et el a accepter totalement
0
leszamoureux Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
3 déc. 2008 à 11:45
oui mes c'est t'elle que tu veut un enfant avec ? dit moi tu et enceinte ou tu compte faire un bebe bientot ?
0
nn je ne suis pa enceinte mai je compte faire un enfant bientot car on en veu un mai je vai voir mon gyneco cet aprem midi
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 272 > amoureuz
3 déc. 2008 à 12:08
Slt

nn je ne suis pa enceinte mai je compte faire un enfant bientot car on en veu

Profite de la Vie pour l'instant.
Cela ne fait pas longtemps que tu es avec ton copain
Si demain il te lache, tu fais quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3 déc. 2008 à 11:49
Roo ben y a pas tinquietude mes je croit que pour demander se genre de chose a son genico il faut ta mere soit avec toi mes je suis pas sur
0
3 déc. 2008 à 12:00
Ah oui mes bon sa c sur le médecin te fera pas une grossesse si ta mère le c pas donc moi la meilleur des solution c'est que
1* tu en parle a ta mère
2*même si elle refuse parle sans au genico
3* demande lui des documentation

et fait le point avec ton copain sur les bonne et les mauvaise chose de l'avenu de un bebe

dit moi ton copain travaille ou il cherche tu boulot ? et toi tu en koi comme court ?
0
ui ben je vai essayer d en parler avec mes parents et au gygy mai sinon y a koi ki existe pour faire une grossesse y a rien
si
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360 > amoureuz
3 déc. 2008 à 12:20
bonjour

qu'est-ce que tu entends par " y a koi ki existe pour faire une grossesse"?
0
amoureuz > samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
3 déc. 2008 à 12:22
ben si il y a des medicament ou des chose ke le gyneco te donne ou ......
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 468
3 déc. 2008 à 12:08
j'ai l'impression que tu ne sais pas le travail que c'est d'avoir un bebe a 14 ans on est encore un enfant
un enfant qui veut un enfant c'est fou ca et est ce que tu es sure de ton copain immagine toi tu tombe enceinte et ton copain te laisse tomber ( ca c'est deja vu) tu fera quoi apres
tes parents sont il au courant
un bebe c'est une lourdes charge ce n'est pas une poupee
reflechis bien avant de commetre une erreur car si vraiment tu as ce bebe adieu ton adolescence tu ne pourra plus sortir tes amis tu pourra les voir mais chez toi ou dans des endroit corrects pas de cigarette pas d'alcool plus de boite de nuit car tu aura un enfant a t'occuper
alors reflechis avant tout
0
3 déc. 2008 à 12:19
il faut etre majeur pour traitement in vitro ect... donc non y a rien apart faire lamour et calculer pour ton jour ovulation apart sa c tout
0
a ok merci pour le renseingnement
0
3 déc. 2008 à 12:24
oui y a des medicament que le gyneco te donne mes tjr le meme probleme tu et mineur donc tu na droit a rien sans autorisation ta msn sa serai plu simple pour que l'on parle ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 272
3 déc. 2008 à 12:30
Re

N'oublie pas que tu n'as que 14 ans, donc ne n'auras droit a rien SANS l'avis et l'autorisation de tes parents.
Faut légèrement stopper les rêves ;;))))
0
ok
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 468 > amoureuz
3 déc. 2008 à 13:14
on te fera pas un fiv a ton age deja et puis avant de paser par la il y as des tas d'examen a faire moi je commence a me renseiller car je suis a 28 mois d'essai bb sans succes mais je n'ai pas 14 ans je pourrai etre ta mere car j'ai bientot 36 ansmais reflechis bien car comme je t'ai dit plus haut adieu ton adolescence si tu as un enfants tu es toi meme une enfant
un enfant qui veut un enfant c'est fou ca et est ce que tu es sure de ton copain immagine toi tu tombe enceinte et ton copain te laisse tomber ( ca c'est deja vu) tu fera quoi apres
tes parents sont il au courant
un bebe c'est une lourdes charge ce n'est pas une poupee
reflechis bien avant de commetre une erreur car si vraiment tu as ce bebe adieu ton adolescence tu ne pourra plus sortir tes amis tu pourra les voir mais chez toi ou dans des endroit corrects pas de cigarette pas d'alcool plus de boite de nuit car tu aura un enfant a t'occuper
alors reflechis avant tout
je pense que tu devrait attendre quelques annee avant de prendre une tel decision
tu dit ca fais 5 mois que tu es avec ton cheri et ca fais 3 mois que vous voulez un bebe
en plus tu es mineur et ton copain majeur tes parent peuvent deposer plaintes pour detournement de mineur vous etes en train de jouer avec le feu
enin faites comme vous le voulez mais si il te laisse tomber ou que vous avez des problemes a cause que tu es eneinte faudra pas pleurer misere apres
0
lalibellule > amoureuz
5 déc. 2008 à 13:25
Bjr je viens de lire ton message! J'aimerai savoir si tu en a parler avec tes parents? ton gynéco? et en as tu tiré une leçon? car tu n'as que 14 ans c'est ton choix mais pose le pour et le contre car tu ne dois pas savoir ce que sait un bébé... se lever 3 à 4 fois par nuit (même si tu n'en a pas envie) pour lui donner le biberon changer ses fesses, l'accouchement en lui même c'est douloureux pour un adulte alors pour un enfant!!!
Et j'ai lu aussi que vous comptiez prendre un apprtement, juste pour te mettre la tete sur les épaules environ 450€ de loyer les factures (gaz eau electricité) environ 200€ si vous n'avez pas de meuble faudra que ton ami fasse un crédit disons qu'il rembourse 150€ ensuite le bébé à la naissance il boit beaucoup de biberon (6/jours) le lait ce n'es vraiment pas donné 17€ la boite (c'est plus d'une par semaine) * 4semaines= 68 € ensuite les couches 20euros un paquet et tu le changes régulierement... les rdv chez le medecins chez le gynéco, le pédiatre... calcul et tu feras qu'un smic ne suffira pas! donc il t'en faudra plusieur par mois! ensuite vos courses pour vous nourrir! tu sais la vie n'est vraiment pas aussi facile que tu le croit! réfléchit bien ce n'es pas sur un coup de tête qu'il faut prendre une decisions. C mon avis, je ne veu x surtout pas te juger! loin de la j'ai eu un enfant à 19ans et c'est déja bien jeune mais je l'assume!
0
patou72 Messages postés 293 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 44
5 déc. 2008 à 18:15
bonjour pour prendre des nouvelles et connaitre ta desicions suite a ta visite chez ta gygy
0