Envi de bébé

amoureuz -  
patou72 Messages postés 293 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 14ans le 17decenbre 2008 mon copains a 20ans sa fait 5moi k on est ensenble sa fai 3 mois kon fait sans ce proteger.Eu ji pense tjr jme fai tjr des film oui je pourrai jamai en avoir tou sa je n ai jamai fai de test jvai o gyneco oujourd hui a 15h45 di moi commen fau ke face ou ce ki fau faire merci bcp d avance
A voir également:

30 réponses

patou72 Messages postés 293 Statut Membre 44

bonjour ta gygy va te dire pause toute tes question elle seras la pour ca mais 14 ans c est jeune pour avoir un enfant tu est consiente de ce que c est un enfant c beaucoup de travail et financierement ca a un cout important?et tes etudes?tu devrais attendre c est trop tot tu n as pas eu le temp de profiter de la vie a 14 ans.En as tu parler avec tes parents? ne crois pas que je te juge loin de la mais 14 ans c drolement jeunes....
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Merci d'éviter les sms

++
0
leszamoureux Messages postés 65 Statut Membre

coucou e me suis permisse de lire et franchement tu et jeune pour avoir un bébé a 14 ans c donné un bb a un autre bébé réfléchie bien et dit toi que derrière tout sa sa pourrait porter des problème entre tes parent et ton copain ( détournement de mineur) donc pense si et de plus un bébé c pas une poupée et c difficile a gérer je veut pas être méchante ou te juger mes bon derrière tout sa dit toi que tu va surement avoir beaucoup de problème
0

oui mes c'est t'elle que tu veut un enfant avec ? dit moi tu et enceinte ou tu compte faire un bebe bientot ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Roo ben y a pas tinquietude mes je croit que pour demander se genre de chose a son genico il faut ta mere soit avec toi mes je suis pas sur
0

Ah oui mes bon sa c sur le médecin te fera pas une grossesse si ta mère le c pas donc moi la meilleur des solution c'est que
1* tu en parle a ta mère
2*même si elle refuse parle sans au genico
3* demande lui des documentation

et fait le point avec ton copain sur les bonne et les mauvaise chose de l'avenu de un bebe

dit moi ton copain travaille ou il cherche tu boulot ? et toi tu en koi comme court ?
0
chloemax Messages postés 3001 Statut Contributeur 470

j'ai l'impression que tu ne sais pas le travail que c'est d'avoir un bebe a 14 ans on est encore un enfant
un enfant qui veut un enfant c'est fou ca et est ce que tu es sure de ton copain immagine toi tu tombe enceinte et ton copain te laisse tomber ( ca c'est deja vu) tu fera quoi apres
tes parents sont il au courant
un bebe c'est une lourdes charge ce n'est pas une poupee
reflechis bien avant de commetre une erreur car si vraiment tu as ce bebe adieu ton adolescence tu ne pourra plus sortir tes amis tu pourra les voir mais chez toi ou dans des endroit corrects pas de cigarette pas d'alcool plus de boite de nuit car tu aura un enfant a t'occuper
alors reflechis avant tout
0

il faut etre majeur pour traitement in vitro ect... donc non y a rien apart faire lamour et calculer pour ton jour ovulation apart sa c tout
0

oui y a des medicament que le gyneco te donne mes tjr le meme probleme tu et mineur donc tu na droit a rien sans autorisation ta msn sa serai plu simple pour que l'on parle ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Re

N'oublie pas que tu n'as que 14 ans, donc ne n'auras droit a rien SANS l'avis et l'autorisation de tes parents.
Faut légèrement stopper les rêves ;;))))
0
patou72 Messages postés 293 Statut Membre 44

bonjour pour prendre des nouvelles et connaitre ta desicions suite a ta visite chez ta gygy
0