Suis-je enceinte!
audrey19
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais beaucoup que vous puissez m'aider a répondre a quelques de mes questions....je l'apprécirais beaucoup! Depuis quelques jours, je suis constament fatiguer et mon conjoint trouve que j'ai des sauts d'humeurs assez désagréable. De temps en temps, j'ai des maux de ventres et des mals de tetes...Je me demande si ce n'est pas mon travail qui me rend dans cette état?...ou si cest parce que je suis peut etre enceinte....Je n'arrete pas non plus d'aller uriner...??? J'ai des pertes assez souvent...
Pourtant, je n'ai pas mal au coeur et je n'ai pas mal au seins et ils ne sont pas dure...??
Je n'ausse pas me faire des idée mais je ne sait plus trop quoi pensée.....??...
j'ai besoin d'aide svp....merci!
J'aimerais beaucoup que vous puissez m'aider a répondre a quelques de mes questions....je l'apprécirais beaucoup! Depuis quelques jours, je suis constament fatiguer et mon conjoint trouve que j'ai des sauts d'humeurs assez désagréable. De temps en temps, j'ai des maux de ventres et des mals de tetes...Je me demande si ce n'est pas mon travail qui me rend dans cette état?...ou si cest parce que je suis peut etre enceinte....Je n'arrete pas non plus d'aller uriner...??? J'ai des pertes assez souvent...
Pourtant, je n'ai pas mal au coeur et je n'ai pas mal au seins et ils ne sont pas dure...??
Je n'ausse pas me faire des idée mais je ne sait plus trop quoi pensée.....??...
j'ai besoin d'aide svp....merci!
A voir également:
- Suis-je enceinte!
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
44 réponses
as tu un retard de regles si oui fais un test si non attends tes regles car tes symptome sont peut etre le stress aussi
voila moi jai eu mes regles la semaine derniére,mai juste apré pendan 3jour jai u des pertes maron clair,de tp en tp jai mal a lovaire goche et droi et je sui fatigué(a coz des cour je pence)je nai pa de nozé,je ne v pa faire pipi souvent mai je minkiété bcp,car avan mes regles jai eu un raport non protégé mai jai pri la pillule du lendemain,AIDEZ MOI je vou en supli!!
il faut que tu fasse un test. sinon moi j'aurais une question à vous poser, j'ai subi un curetage le 4 novembre j'étais enceinte de 11 sg donc sa fait 29 jours et depuis quelques jours j'ai des tiraillement dans le bas ventre donc hièr j'ai fait un test qui c'est révelé positif mais vraiment très léger est ce que c'est possible que se soit dûe à ma fausse couche? reponder moi svp
merci beaucoup
mais voila j'ai eu mes regles mercredi et j'ai pris la pillule le samedi d'avant,pourquoi j'ai eu des perte brunes?
merci bsx
mais voila j'ai eu mes regles mercredi et j'ai pris la pillule le samedi d'avant,pourquoi j'ai eu des perte brunes?
merci bsx
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dacord ,combien sa coute?esque je peut acheter un test meme si je ne suis pa majeur?jusqu'à combien de semaine on pe se faire avorter?merci de me repondre :)
Non je n'en et pas parler à mes parents a personne d'ailleurs =(
certains dise que la pillule du lendemain et trés éfficace et qu'elle boulverse le cycle hormonal,vous en pensez quoi?
certains dise que la pillule du lendemain et trés éfficace et qu'elle boulverse le cycle hormonal,vous en pensez quoi?
mais pourquoi de temps en temps j'ai mal au ovaires?et à quoi sont du c perte brunes ?je n'en et jamai eu auparavan
=(
=(
bonjour ,
b moi un peux pes pareille voila:
j'ai souven des mot de tete et mal au ventre prise de poid et ausssi mal de temps en temps o sein et je vé souvent faire pipi mes se que je me comprend pas c'est que je prend la pillule a votre avis
b moi un peux pes pareille voila:
j'ai souven des mot de tete et mal au ventre prise de poid et ausssi mal de temps en temps o sein et je vé souvent faire pipi mes se que je me comprend pas c'est que je prend la pillule a votre avis
bonjour lameuf,
Personnellement, je ne pense pas que tu sois enceinte. On n'a pas forcément mal aux ovaires. A mes 2 grossesses, je n'ai ni eu mal au ventre ni nausée ; juste envie plus fréquent d'uriner mais tous le monde n'est pas comme moi.
Tes prochaines règles devraient arriver normalement dans 2 semaines, si ce n'est pas le cas fais un test ou une prise de sang et tu seras fixée.
La prochaine fois protège toi ça t'éviteras des soucis et par le stress de déclencher des symptômes imaginaires.
Il excite le planning familiale : c'est anonyme et gratuit..........
Personnellement, je ne pense pas que tu sois enceinte. On n'a pas forcément mal aux ovaires. A mes 2 grossesses, je n'ai ni eu mal au ventre ni nausée ; juste envie plus fréquent d'uriner mais tous le monde n'est pas comme moi.
Tes prochaines règles devraient arriver normalement dans 2 semaines, si ce n'est pas le cas fais un test ou une prise de sang et tu seras fixée.
La prochaine fois protège toi ça t'éviteras des soucis et par le stress de déclencher des symptômes imaginaires.
Il excite le planning familiale : c'est anonyme et gratuit..........