Cancer de colon ???

inquiet - 3 déc. 2008 à 02:50
 help - 30 déc. 2008 à 08:41
Bonjour,
je suis vraiment inquiet , j'arrive plus à suivre mes cours !!
je suis homme et ai 19 ans
JE vais etre franc : quand j'etait petit j'avais des pratiques bizzars , je sais que c'est degueulass mais bon : je faisais entrer mon doigt dans l'anus , et je vois parfois frequemment des traces de sang dans les selles ... depuis pres de 3 ans je vois plus le sang et j'ai oublié toute l'histoire , mais aujourd'ui on m'a dit que ma Feretine etait basse , 55 alors que l normale est 70 au minmum (j'ai fais l test pour chute de cheveux) ... j'arrive pas à pene que je suis atteint ducancer du colon!!

qu'en dites vous ?

aussi je me demande :

-la periode moyenne de developpement du cancer du colon avant qu'on le decouvert ?
-j'abse du Coca , est ce que ça a un effet sur la Ferritine ?
A voir également:

5 réponses

merciii d'avoir repondu...!

le probleme que j'ai entendu que la farretine basse peut etre due à un saignement au niveau du colon qui peut à son tour etre du à un cancer du colon ....
1
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 672
3 déc. 2008 à 20:21
bonsoir,

Ne t'inquiète pas, écoute ce que ton docteur te dis et non pas ce que les autres te disent. En général c'est souvent des bêtises!!!
bonne soirée
0
inquiet > tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024
4 déc. 2008 à 01:12
grand merci , j'ai meme demandé à mon Dermato , iil m'a dit que c'est pas si inquietant et m'a conseillé de suivre un régime alimentaire rihe en ferretine !

mon probleme que j'arrete pas à peser que jai cette maladie , je suis vraimen troublé et mes examens s'approche et j'arrive pas à étudier ... je te remercie !
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 672 > inquiet
4 déc. 2008 à 09:53
bonjour,

si ton médecin ne t'as pas marqué des médicaments pour remonter ton taux de fer c'est qu'il a trouvé que tu n'en avais pas besoin. Ton dermatologue a raison un régime alimentaire peut te faire beaucoup de bien.

tu trouveras sur ce lien les aliments riches en fer

https://fr.wikipedia.org/wiki/Teneur_en_fer_dans_les_aliments

Ton problème est de penser à cette maladie mais pourquoi tu culpabilises sur ce que tu a fait quand tu étais petit????
Mais ce n'est pas grave ça!!!! Mais pour quelle raison, tu penses absolument que tu l'aurais???
Apprend à respirer cela te feras beaucoup de bien. Lorsque tu as une mauvaise pensée, respire à fonds en faisant semblant de prendre quelque chose dans tes mains (exp la maladie qe tu crois avoir) et tu souffles très fort et tu la rejettes loin en tendant tes bras, si tu veux tu peux ouvrir la porte ou la fenêtre.

Tu vas voir tout va partir dehors et tu te sentiras tellement bien. Essaye, je te promet que ça marche et tu arriveras serein en classe.

tiens moi au courant et prends soin de toi




0
inquiet > tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024
4 déc. 2008 à 17:15
MERCI UNE DEUXIEME FOIS TOURNESOL....JE SAIS MOI EN PROFONDEUR QUE G PAS CETTE MALADIE MAIS J'Y Pense toujours AUJOURD'HUI JE VAIS MIEU ET JE TE REMERCIE FORT ... Je suis en Mauritanie et ce genre de maladie est tres rare et..





LA VIE EST BELLE !!
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 672 > inquiet
4 déc. 2008 à 17:30
bonsoir,

JE SAIS MOI EN PROFONDEUR QUE G PAS CETTE MALADIE

Je suis très heureuse de cette phrase, cela veut dire au fonds de toi que tu sais que tu n'as pas cette maladie.
tu vois tu as déjà gagné!!!!
C'est génial que tu sois en Mauritanie en ce moment, tu y habites???? fait il chaud?

En plus tu dis que la vie est belle, SUPER!!!!! en plus c'est vrai
gros bisous, et n'oublies pas ne penses qu'à de belle choses. gros bisous
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 672
3 déc. 2008 à 08:50
bonjour inquiet,

quand j'etait petit j'avais des pratiques bizzars , je sais que c'est degueulass mais bon : je faisais entrer mon doigt dans l'anus , et je vois parfois frequemment des traces de sang dans les selles ... depuis pres de 3 ans je vois plus le sang et j'ai oublié toute l'histoire , mais aujourd'ui on --

Cela se passait quand tu étais petit, tu avais du certainement t'irriter et c'est pour cela que tu devais avoir un peu de sang. Tu dis que tu n'as plus de problèmes depuis 3 ans, donc pas de soucis.

ton taux de ferritine est bas, cela peut arriver et je ne vois pas la raison pour laquelle tu serais atteint du cancer du colon. De toutes manières, tu dois aller revoir ton médecin si ce n'est déjà fait. IL pourra te rassurer et te donner un traitement pour faire remonter ton taux de fer.
En ce qui concerne le coca j'ignore si il y a un rapport avec le fer
J'espère que tu auras d'autre réponses, surtout ne t'inquiètes pas pour rien!!!!!!

bonne journée


si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
0
en tout cas je suis desolé et j'espere que j'ai pas violé les lois du forum !
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 672
4 déc. 2008 à 19:49
re,

c'est toi?? ok, pas de problèmes du moment que tu vas bien, c'est l'essentiel
à bientôt
0
mauritanien > tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024
4 déc. 2008 à 19:57
oui c'est moi et je vais bien , et un graand merci car tu m'a vraiment aidé....ok à bientot
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 672 > mauritanien
4 déc. 2008 à 20:45
quand tu as un souci, tu sais où nous trouver

portes toi bien et grosses bises
0
svp aider moi à effacer mon e-mail , ecrit là haut .... c'est pas juste ça !!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci aux modérateurs et surtouuuuuuut celui qui a supprimé le message :)

Bonne et heureuse année à tous !
0