Norlevo et ses effets secondaires

tisha# Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 - 19 mai 2017 à 02:16
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 30 mai 2017 à 22:42
Bonsoir
J'avais pris le pdl norlevo suite à un rapport dont le préservatif a craqué. Cinq jour après jais eu des saignements moin abondant et un retard des règle de 27 jour. Jai FAI deux fois le teste de grossses urinaire et c'est negatif. Je suis aller à l'hôpital aussi. La sage femme m'a fait savoir que le pdl dérégle le sycle. J'avais aussi des effet secondaire tels que douleurs de dos douleurs musculaire je sentais comme ci j'allais voir mes règles mais rien je sentais une énorme fatigue. Les filles si vous n'êtes pas encore prête à faire des enfants aller faire une planification familiale ou s'abstenir. Le retard de mes regles me rend stressée et folle
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
19 mai 2017 à 07:56
Bonjour

C'est ce que l'on dit tout le temps.
La sexualité c'est stressant . Bien plus que tout ce que l'on puisse imaginer.

Le risque 0 n'existe pas. Même avec une contraception.

Tu as bien réagis en prenant la pdl mais elle n'est pas fiable à 100 %
son but de décaler l'ovulation. Si celle ci n'a pas encore eu lieu. Si elle a déjà eu lieu elle ne sert à rien.
Et toujours faire une prise de sang 3 semaines après même si il y a des saignements puisqu'ils peuvent être causé par la pdl .
0
bonsoir lafouine le norlevo chamboulé tout mon cycle. j'avais un cycle 28 jours mais depuis la prise du pilule j'ai un retard de 38jours. mes règle sont revenue et portant j'ai fait deux test du vrai gachi
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511 > tisha
30 mai 2017 à 22:42
Il n'y a pas de raison d'avoir un retard d'autant de jours après la prise de la pdl.

Tu as fais une prise de sang de contrôle ?
tu as eu d'autres rapport depuis ?
0