17 ans, pleurs, suicide

S11 - 14 mai 2017 à 14:09 - Dernière réponse : lekabilien 11604 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 23 avril 2018 Dernière intervention
- 14 mai 2017 à 18:17
Bonjour,
J'ai 17 ans, je suis une fille et je ne sais pas à quel moment ma vie à derraper.
L'année dernière j'ai subit beaucoup de rumeurs suite à une mauvaise fréquentation, j'en ai énormément souffert. Cette année en première d'un coup tout mon passé est revenu, mes amies disent de ne pas écouter ce que les gens disent, j'ai essayé mais ce n'est pas facile, je suis faible. Quand je parle de ce " harcèlement " à mes parents ils disent que ce n'est pas vrai qu j'en fait trop. Mes frères qui sont dans le meme lycée que moi me dise que j'ai mérité cette réputation que je n'ai pas d'ami.
Je me sens seule. J'ai peur d'aller au lycée, je pleure tous les jours. J'ai besoin d'aide
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
lekabilien 11604 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 23 avril 2018 Dernière intervention - 14 mai 2017 à 17:17
0
Utile
1
Bonjour jeune fille
Tu as faits des bêtises tu le payes, mais qui n'en fait pas de bêtises. Donc j'imagine que ce n'est pas si grave que ça si tes parents n'en pensent pas plus et tes frères te rejettent a tes erreurs. Cela n'est pas forcément la meilleure chose qui aurait du faire a mon avis, mais peut-être que c'est pour te responsabiliser, que tu apprennes a faire attention a l'avenir.
Alors quoi faire ? Pour ceux qui se moquent de toi tu n'as rien a faire, laisses les imbéciles rester des imbéciles.
Oui, tu dois devenir plus forte dans ta tête pour savoir faire face a la vie, ce passage de ta vie n'est qu'un début de la vie devant toi. Et c'est dans ces moments que tu sais qui est un une vrai ami (e) et qui ne l'est pas.
Donc, relativise ces moments difficiles, laisses passer au dessus de toi ces mauvais regards et moqueries, cela te grandira dans l'esprit et dans l'entourage de tes vrais amis.
Publi-information
Merci de m'aider. Je vais écouter vos conseils
Commenter la réponse de lekabilien
lekabilien 11604 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 23 avril 2018 Dernière intervention - 14 mai 2017 à 18:17
0
Utile
Ne donnes pas de l'importance a ceux qui ne sont que dans la critique, cela pensent qu'ils sont parfait, il faut les laisser dans leur monde.
Prends soins de toi jeune fille.
Bonne journée
Publi-information
Commenter la réponse de lekabilien
Publi-information