Conseils sérieux
Bonjour,
Je ne tournerais pas autour du pot, depuis plusieurs années je cherche à mourir, hors je suis à court d'idées réalisables après m'être raté plusieurs fois.
J'ai fait mainte et mainte recherches sur internet pour trouver une solution réalisable, mais tout ce que j'ai trouvé n'est soit pas assez discret, soit impossible. Par exemple la pendaison : je n'ai pas de corde et support assez solide et ne peux en acheter sans éveiller les soupçons.
Je suis déjà tombé sur ce genre de forum lors de mes recherches, évidemment. Je sais que la plus part des personnes pensent au troll ou que l'auteur ne le fera pas véritablement et que d'autres veulent le retenir.
Je dirais donc :
-Je suis trop égoïste pour penser à la personne qui tient à moi.
-Je suis suivi par psychologue, psychiatre et aides médicales.
-Je ne compte pas raconter mes problèmes.
-J'ai 18ans et ai déjà essayé de "remonter" plusieurs fois, en vain.
-Je sais que je n'ai pas grandes chances d'avoir un conseil qui m'aidera à atteindre mon but ici, mais "on ne sait jamais"
J'ai déjà pensé à :
-les médicaments : raté trois fois.
-La scarification : je ne compte plus les fois
-La noyade : je ne peux que dans la baignoire, impossible de ne pas ressortir la tête par réflexe (je n'ai jamais essayé avec somnifères aussi)
-la pendaison : pas assez discret
-Me faire écraser : je pourrais uniquement par une voiture et les chances de réussite sont trop basses.
-le feu : si déjà la pendaison n'est pas assez discrète...
-Mourir de faim : pas assez discret
-Poison : je ne sais pas où m'en procurer un qui marcherait à coup sûr.
Potentiel merci d'avance, sinon tant pis
Je ne tournerais pas autour du pot, depuis plusieurs années je cherche à mourir, hors je suis à court d'idées réalisables après m'être raté plusieurs fois.
J'ai fait mainte et mainte recherches sur internet pour trouver une solution réalisable, mais tout ce que j'ai trouvé n'est soit pas assez discret, soit impossible. Par exemple la pendaison : je n'ai pas de corde et support assez solide et ne peux en acheter sans éveiller les soupçons.
Je suis déjà tombé sur ce genre de forum lors de mes recherches, évidemment. Je sais que la plus part des personnes pensent au troll ou que l'auteur ne le fera pas véritablement et que d'autres veulent le retenir.
Je dirais donc :
-Je suis trop égoïste pour penser à la personne qui tient à moi.
-Je suis suivi par psychologue, psychiatre et aides médicales.
-Je ne compte pas raconter mes problèmes.
-J'ai 18ans et ai déjà essayé de "remonter" plusieurs fois, en vain.
-Je sais que je n'ai pas grandes chances d'avoir un conseil qui m'aidera à atteindre mon but ici, mais "on ne sait jamais"
J'ai déjà pensé à :
-les médicaments : raté trois fois.
-La scarification : je ne compte plus les fois
-La noyade : je ne peux que dans la baignoire, impossible de ne pas ressortir la tête par réflexe (je n'ai jamais essayé avec somnifères aussi)
-la pendaison : pas assez discret
-Me faire écraser : je pourrais uniquement par une voiture et les chances de réussite sont trop basses.
-le feu : si déjà la pendaison n'est pas assez discrète...
-Mourir de faim : pas assez discret
-Poison : je ne sais pas où m'en procurer un qui marcherait à coup sûr.
Potentiel merci d'avance, sinon tant pis
A voir également:
- Bonviva effets secondaires à retardement sérieux
- Quels sont les effets secondaires du kardegic - Guide
- Microgynon effets secondaires - Accueil - Pilules contraceptives
- Lovenox effets secondaires - Accueil - Définitions et conseils
- Diclofénac effets secondaires avis - Accueil - Principes et substances actives
- Liptruzet effets secondaires - Guide
1 réponse
Bonjour.
Juste une question.
Tu cites : " Je suis suivi par psychologue, psychiatre et aides médicales "
Pour quel motif (la raison = le diagnostic) ?
Ta dernière séance avec ces 3 professionnel(le)s de la santé date de quand ?
Tu es en contact avec eux/elles depuis quand ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Juste une question.
Tu cites : " Je suis suivi par psychologue, psychiatre et aides médicales "
Pour quel motif (la raison = le diagnostic) ?
Ta dernière séance avec ces 3 professionnel(le)s de la santé date de quand ?
Tu es en contact avec eux/elles depuis quand ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Je suis suivie pour dépression, principalement et depuis un peu plus d'un an. Ma dernière séance avec ma psychologue date de cette semaine, la semaine dernière pour les autres.
Comme aides médicales ..... il s'agit de quel genre d'aide et pour quel problème de santé ?
Tu as donc 18 ans.
Par aides médicales, je voulais dire des personnes qui me suivent, en plus des psy. Comme des infirmiers, mais toujours pour des problèmes psychologiques.