Grossesse après implanon?
cindymikaenzo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2008
-
2 déc. 2008 à 19:05
celia - 8 févr. 2011 à 02:42
celia - 8 févr. 2011 à 02:42
A voir également:
- Grossesse après implanon?
- Calendrier grossesse - Guide
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
9 réponses
hello
j ai le meme probleme j'ai retire mon implanon y a une semaine car j avais tout le temps de nosé, saute d humeur , douleurs au sein. et depuis son retrait aucun changement . je ne sais pas a quoi c'est du??
j ai etais voir mon medecin mais il ma dit que c etais normal,
mais je trouve ca bizarre quand meme.
j ai le meme probleme j'ai retire mon implanon y a une semaine car j avais tout le temps de nosé, saute d humeur , douleurs au sein. et depuis son retrait aucun changement . je ne sais pas a quoi c'est du??
j ai etais voir mon medecin mais il ma dit que c etais normal,
mais je trouve ca bizarre quand meme.
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
468
2 déc. 2008 à 19:48
2 déc. 2008 à 19:48
si tu as eu tes regles attends les suivantes tu verra si tu les as et si tu les as pas fais un test
cindymikaenzo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2008
2 déc. 2008 à 19:50
2 déc. 2008 à 19:50
ok Merci
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 15:26
27 avril 2009 à 15:26
oui c'est possible, tu as peut être fait ton test trop tôt, cependant tu a retiré ton implant il y a peu de temps donc sa peut aussi être un déréglement hormonal, le mieux serait que tu fasse une prise de sang
Merci pour ta réponse.
Cependant, j'aimerais savoir au bout de combien de temps on doit faire le test de grossesse. je l'ai fait au bout de 32 jours depuis la date de mes dernières règles. J'aimerais également préciser que je n'ai pas de symptomes. J'en ai eu durant la semaine d'ovulation et la semaine qui a suivie. Et depuis, plus rien.
merci pour vos réponses.
Cependant, j'aimerais savoir au bout de combien de temps on doit faire le test de grossesse. je l'ai fait au bout de 32 jours depuis la date de mes dernières règles. J'aimerais également préciser que je n'ai pas de symptomes. J'en ai eu durant la semaine d'ovulation et la semaine qui a suivie. Et depuis, plus rien.
merci pour vos réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 15:35
27 avril 2009 à 15:35
pour un test urinaire c'est un jour de retard je crois, mais vaut mieux attendre plus, pour la prise de sang tu peux la faire 10 jours après la date de fécondation, pour ma part j'ai pas attendu un retard de règle et j'ai fait les 2 qui se sont avéré tous les 2 positifs; mais tout le monde n'est pas pareil. fais une prise de sang c'est le mieux
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 15:47
27 avril 2009 à 15:47
oui c'est normal si tu n'a pas de symptomes, toute les femmes sont différentes et ne ressentent pas les même choses. ils peuvent survenir plus tard
Bonjour suite une fausse couche je me suis fait poser l'implanon il y a 1 mois depuis hier j'ai des nausées et je me sens fatigué peut on tomber enceinte même avec l'implanon ????
merci de vos réponse
Mathilde
merci de vos réponse
Mathilde
Salut Pour ma par je dirais que l'implant reste le contraceptif le plus fiable a 98% mais j'ai une amie qui est tombé enceinte avec l'implant mais ces vraiment rare !! aucun risque pour l'embryon mais en ce qui concerne le stérilet,les pilules que certaine femme oublie,le préservatif le patch enfin bref......Cela aurai un risque bien sûr de tombé enceinte chaque femme et différente certaines ressente des symptômes que d'autre non pas ,on peux également tombé enceinte en n'ayant les règles ou pas du tout .
J'ajoute que après le retrait de l'implant le médecin ma dis c'est normale si on se mets a vomir ou bien un mal de ventre ou maux de tête il faut juste un peu temps pour que le corps ce réadapte.
Je conclu qui ne faut vraiment pas s'en faire ces normale toutes ses sensations après l'implant laisser vous du temps !!!!( Mais bien sûr on peux tombé enceinte après l'implant aucun risque!!!!!)
J'ajoute que après le retrait de l'implant le médecin ma dis c'est normale si on se mets a vomir ou bien un mal de ventre ou maux de tête il faut juste un peu temps pour que le corps ce réadapte.
Je conclu qui ne faut vraiment pas s'en faire ces normale toutes ses sensations après l'implant laisser vous du temps !!!!( Mais bien sûr on peux tombé enceinte après l'implant aucun risque!!!!!)
27 avril 2009 à 14:55
J'aimerais avoir vos avis. J’ai enlevé mon Implanon 21 Mars et le 24 Mars j'ai eu mes Règles qui ont duré 3 jours.
Le 31 Mars, j'ai fait un test d'ovulation qui s'est révélé positif. J'étais donc en période d'ovulation. Mon fiancé et moi aimerions avoir un enfant. Le 24 Avril, j'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé négatif. Et à ce jour, je n'ai toujours pas mes règles.
Est t'il possible que je sois enceinte ?
Merci pour vos réponses.