Grossesse après implanon?

cindymikaenzo Messages postés 3 Statut Membre -  
 celia -
Bonjour,

Voilà j'ai fait enlever mon implant le 17 Novembre (pas de cycle régulier bien au contraire pendant trois ans), j'ai eu des rapport avec mon homme. La semaine d'après gros tiraillement dans le bas ventre quelques nausées et puis le cycle est arriver.
Mais la c'est fini depuis hier mais j'ai des nausées (minime mais j'en ai) et surtout j'ai la poitrine très douloureuse avec les tétons dur et très sensible.

Alors je ne sais quoi penser !!!!!! (je ne prend pas de contraceptif)

Merci de m'aider si vous le pouvais !!!!
A voir également:

13 réponses

lena

hello
j ai le meme probleme j'ai retire mon implanon y a une semaine car j avais tout le temps de nosé, saute d humeur , douleurs au sein. et depuis son retrait aucun changement . je ne sais pas a quoi c'est du??
j ai etais voir mon medecin mais il ma dit que c etais normal,
mais je trouve ca bizarre quand meme.
4
chloemax Messages postés 3001 Statut Contributeur 470

si tu as eu tes regles attends les suivantes tu verra si tu les as et si tu les as pas fais un test
0
cindymikaenzo Messages postés 3 Statut Membre

ok Merci
0
Utilisateur anonyme

oui c'est possible, tu as peut être fait ton test trop tôt, cependant tu a retiré ton implant il y a peu de temps donc sa peut aussi être un déréglement hormonal, le mieux serait que tu fasse une prise de sang
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pour un test urinaire c'est un jour de retard je crois, mais vaut mieux attendre plus, pour la prise de sang tu peux la faire 10 jours après la date de fécondation, pour ma part j'ai pas attendu un retard de règle et j'ai fait les 2 qui se sont avéré tous les 2 positifs; mais tout le monde n'est pas pareil. fais une prise de sang c'est le mieux
0
Utilisateur anonyme

oui c'est normal si tu n'a pas de symptomes, toute les femmes sont différentes et ne ressentent pas les même choses. ils peuvent survenir plus tard
0
Utilisateur anonyme

bonne chance
0
matou790000

Bonjour suite une fausse couche je me suis fait poser l'implanon il y a 1 mois depuis hier j'ai des nausées et je me sens fatigué peut on tomber enceinte même avec l'implanon ????

merci de vos réponse

Mathilde
0
celia

Salut Pour ma par je dirais que l'implant reste le contraceptif le plus fiable a 98% mais j'ai une amie qui est tombé enceinte avec l'implant mais ces vraiment rare !! aucun risque pour l'embryon mais en ce qui concerne le stérilet,les pilules que certaine femme oublie,le préservatif le patch enfin bref......Cela aurai un risque bien sûr de tombé enceinte chaque femme et différente certaines ressente des symptômes que d'autre non pas ,on peux également tombé enceinte en n'ayant les règles ou pas du tout .
J'ajoute que après le retrait de l'implant le médecin ma dis c'est normale si on se mets a vomir ou bien un mal de ventre ou maux de tête il faut juste un peu temps pour que le corps ce réadapte.
Je conclu qui ne faut vraiment pas s'en faire ces normale toutes ses sensations après l'implant laisser vous du temps !!!!( Mais bien sûr on peux tombé enceinte après l'implant aucun risque!!!!!)
0