Combien de boites de médicaments pour mourir?

Ju - Modifié le 12 mai 2017 à 01:15
begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 12 mai 2017 à 02:00
Bonjour, je suis Ju.
Ce soir je me retrouve devant un tas de boîtes de médicaments. Je dois m'en aller. Ce monde n'est pas fait pour moi. Je ne cherche aucune aide affective. Je ne cherche aucun numéro de psychologue. Je ne cherche pas non plus à me faire remarquer. Ce soir je veux partir. J'ai pas envie de devoir donner de motif, ou d'explications. Ni de parler de moi. Juste de ces médicaments. Je ne sais pas si j'en ai assez. 4 boites d'ibuprophene 400. Je pèse 47 ou 48 kilos. Est ce suffisant pour quitter cette terre? Merci par avance. Ps: ce message ne sert pas à pousser d'autres personnes à mourir. C'est un choix très lourd de conséquences. Il ne faut pas le prendre comme unique moyen de sortir de la dépression. Bisous.

1 réponse

begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
Modifié le 12 mai 2017 à 02:00
Bonjour

Tu cites : " Il ne faut pas le prendre comme unique moyen de sortir de la dépression. "

Qu'est-ce que tu veux dire par cette phrase ?
Tu es en dépression ?

Est-ce possible de préciser quand-même si tu es une femme ou un homme et ton âge ?

Cela facilitera la compréhension de la situation.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0