Nerf ou grossesse

laulau_thi Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2017 - 11 mai 2017 à 21:41
lafouine. Messages postés 102037 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 mai 2017 à 10:40
Bonjour,
Je ne sais pas si il reste des personnes sur ce forum mais j'ai besoin d'éclairage avant de m'en tourner réellement vers un avis médical , jai 18 ans je suis heureuse avec mon copain mais voila j'ai quelques soucis qui me préoccupe cela fais un petit moment que jai des nausées assez prononcées pratiquement tout le temps et en 1 semaines jai eu quelques vomissement j'ai constamment envie de dormir mal enbas du ventre et meme pendant les rapports sexuelle... j'ai l'impression aussi davoir moins envie d'avoir des rapport par moment , je suis à fleur de peau mais cela ne veux peut être rien dire , Mais voila j'ai fais un test il y'a à peu près 2semaines qui c'est montré négatif .. étant donner que j'ai eu des soucis avec ma pillule et que l'on m'as donné pas mal d'infos différentes je savais pas trop ou donner de la tête ( avis différent mais tous médical alors que faire ..) j'ai donc eu à plusieurs reprise des rapports à risques .. est ce que m'en 1er aurait pu etre un faux négatif ? Est ce que cest nerveux ? Ou symptômes de grossesse ? Dois je me tourner vers un médecin avant un test ? Puis je etre enceinte ..? SVP j'aimerais qu'en l'on m'aide un peu.....
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102037 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 542
11 mai 2017 à 22:19
Bonjour

qu'appelles tu rapport à risque ?
Et à quelle date le dernier ?
0
laulau_thi Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2017
11 mai 2017 à 22:31
Cest un peu compliqué ( pillule mal prise , suite à différentes informations complètement en décaler svp pas de jugement ..) et le dernier remonte à ce week end mais certains symptômes on commencé avant , j'ai fais un test apres deux semaines d'un rapport à risque qui mavais fais un peu paniqué mais il était pourtant négatif.....
0
lafouine. Messages postés 102037 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 542
Modifié le 11 mai 2017 à 22:46
tous les oublis ne provoquent pas forcément des rapports à risque pour autant.

alors expliques moi ce que tu as fait exactement pour savoir si ce sont vraiment des rapports à risque , s'il te plait :)

Les tests urinaires ne sont pas fiable et encore moins 2 semaines après un rapport.
0
laulau_thi Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2017 > lafouine. Messages postés 102037 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
Modifié le 11 mai 2017 à 23:12
Sauf que ce ne sont pas des oublis propre en eux meme.. il y a eu aussi les vomissements je suis sûr que ce n'est pas du à la pillule ca fais un moment que je la prend elle ne m'a jamais fait vomir et je ne vomis pas apres chaque prise de pillule alors jai fini par m'y perdre entre celle que jai prise ou vomis ou oublier parce que je me suis endormi trop tôt comme jai une fatigue limite pénible alors pour une question de pratique jai demander avis médical pour pouvoir prendre ma pillule le matin au lieu du soir dans le meme cycle on m'a dis sans soucis en oubliant de presciser que cetais sans soucis si je dépassais pas les 12h donc la en début de semaine 2eme AVIS médicale qui donc ma expliquer de ne pas dépassé les 12h si je changer l'heure de prise évidement biensur que si ca dépassait les 12h.... je suis donc totalement perdu et je l'ai prise comme ca enplus depuis un peu plus d'une semaine tout en aillant donc pas de préservatif lors des rapports ..

Ah merci de cette info , vers quand est il raisonnable d'en faire un ducoup ?
0
lafouine. Messages postés 102037 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 542 > laulau_thi Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2017
11 mai 2017 à 23:17
Quel nom de pilule ?

Les vomissements doivent être dans les heures qui suivent la prise.
et tu peux très bien changer d'heure de la prise si ta pilule autorise 1éh d'écart ( pour la première prise au nouvel horaire en fonction de l'heure de la dernière prise )

Le mieux est de faire une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque.
0
laulau_thi Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2017 > lafouine. Messages postés 102037 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
12 mai 2017 à 08:57
Ludeal gé

On m'a dis à la deuxième fois ou j'ai demandé un avis différent que les écarts étaient trop grand et que pour des écarts pareille il faut attendre la prochaine plaquette je la prennais le soir à 21h et jai décaler le matin à 10h ..

D'accord il faut demander au médecin une prise de sang ? Ou je me rend directement au laboratoire ?
0