Mon homme a jamais envie de moi
Résolu/Fermé
lynsha16
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2008
-
2 déc. 2008 à 18:00
Littlemoon84 - 30 mars 2010 à 02:08
Littlemoon84 - 30 mars 2010 à 02:08
A voir également:
- Si je ne vais pas vers lui il ne vient pas vers moi
- Point g homme - Guide
- Bouffées de chaleur homme - Guide
- Maladie de l'homme raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Pubis homme - Guide
- Condylome homme photo - Guide
36 réponses
lynsha16
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2008
8
2 déc. 2008 à 19:51
2 déc. 2008 à 19:51
non rien n allez le des le depart il a toujours etait comme ca il ma demander d etre moins sur son dos , car jsui tres jalouse et j'ai essayer mais sa na rien changer le probleme et donc jsui rentré chez moi on est o bord de la rupture et je ne le ve pas je l aime !!!!!
le souci et kil dial avec bcp de fille leur donne des ti surnon je trouve ca malsain mais il me dit kil c faire la differnce entre reel et virtuel, mnt il me demande de lui faire confiance , de ne pratiquement pas l apeler ni nvoyer des texto , ca va nous eloigner je suis sur !!!
et moi dans tout ca je fait des effort et lui ???
je deviens folle , je souffre .....
le souci et kil dial avec bcp de fille leur donne des ti surnon je trouve ca malsain mais il me dit kil c faire la differnce entre reel et virtuel, mnt il me demande de lui faire confiance , de ne pratiquement pas l apeler ni nvoyer des texto , ca va nous eloigner je suis sur !!!
et moi dans tout ca je fait des effort et lui ???
je deviens folle , je souffre .....
2 déc. 2008 à 22:37
tu vas souffrir un bon coup et voila!!
si il faut il te trompe comme pas possible et il est juste content d'avoir bobonne a la maison!!!
dsl mais des fois la vérité fait mal!! j'espère que ce n'est pas le cas mais un homme qui a pas envie de sa femme surtout kan ca fait pas longtemps franchement ca put!! et les choses trop faciles ne sont pas intéressantes!! fait le galérer tu vas voir!! il te montrera son vrai visage!!
8 déc. 2008 à 07:46
8 déc. 2008 à 10:17
j'ai vécu ca. ma copine a fait une fixation sur "son paraitre" et à finie voir voir le mal partout. en plus j'ai un souci médical assez douloureux et ca n'a rien arrangé. Moi je cherchais de l'attention, du dialogue ... bref une relation de couple et ELLE (pas son physique). Des kilos en trop ca se perd (pas toujours facile mais ...) j'ai été patient mais j'ai finie par craquer :/ Je lui est dit qu'elle devait avoir confiance en moi ( les copines c'est des amis pas des partenaires) que il fallait qu'elle reprenne confiance en elle !! et que c'était fini .... moi c'est pas ca que je veux !! J'ai fait l'égoiste MAIS une relation de couple c'est pas l'étouffement de l'autre.
1 mois plus tard elle est revenu plus Femme que j'amais. plus d'assurance ... et le grand amour est repartie :))
(bibi a ma chérie ^^)
kilos ou pas kilos, c'est dans l'attitude ( souriante, chaleureuse, ...) c'est tout ca qui vous rend belle.
le physique ... il y a toujours plein de jolie fille :)) mais pas forcément avec le caractère qui vous convient et que l'on comprend :))
++
15 avril 2009 à 12:54
Un conseil, n'attend pas 25 ans pour réagir. Changes! Après c'est trop tard