Mon homme a jamais envie de moi

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2008
-
 Littlemoon84 -
Bonjour,
voila depuis un peu + de 9 mois que l on est ensemble , mon homme na jamais envie de moi une fois par semaine environ , alors que moi des que je me trouve a ses coté je suis toutes emoustillée , il me dis que quand il rentre du travail il est fatigué et que le faites que je ne sois pas assez souriante quand il rentre le refroidi...
le souci est que je ne ressens pas son amour il y a jamais de gestes de tendresse de sa part , ni de compliment .
que puis je faire ?
quelqu"un peut il maider , me conseiller ??
je vous en remercie je l aime plus que tout et fait mon maxi pour ne pas le perdre
A voir également:

36 réponses

Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2008
5
non rien n allez le des le depart il a toujours etait comme ca il ma demander d etre moins sur son dos , car jsui tres jalouse et j'ai essayer mais sa na rien changer le probleme et donc jsui rentré chez moi on est o bord de la rupture et je ne le ve pas je l aime !!!!!
le souci et kil dial avec bcp de fille leur donne des ti surnon je trouve ca malsain mais il me dit kil c faire la differnce entre reel et virtuel, mnt il me demande de lui faire confiance , de ne pratiquement pas l apeler ni nvoyer des texto , ca va nous eloigner je suis sur !!!
et moi dans tout ca je fait des effort et lui ???
je deviens folle , je souffre .....
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1030
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2009
12
mais casse toi si il taime il te courra après et sinon t'auras rien perdu!!
tu vas souffrir un bon coup et voila!!
si il faut il te trompe comme pas possible et il est juste content d'avoir bobonne a la maison!!!
dsl mais des fois la vérité fait mal!! j'espère que ce n'est pas le cas mais un homme qui a pas envie de sa femme surtout kan ca fait pas longtemps franchement ca put!! et les choses trop faciles ne sont pas intéressantes!! fait le galérer tu vas voir!! il te montrera son vrai visage!!
>
Messages postés
1030
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2009

moi je suis de nature a attendre qu'il vienne vers moi pour un rapport, mais il ma dit qu'il savait quand j'en avais envie ou non. j'aimerais m'habiller sexy, lui faire une surprise, un strip ou autre mais le soucy c'est que je suis en surpoids je me sens bien mais envers lui j'ai honte pourtant ca fait 2 ans que l'on ai ensemble, il me dit que j'en rajoute et tout mais je n'arrive pas a me libérer, j'ai peur qu'il me juge ou qu'il se dise" oh elle est trop grosse pour moi" et qu'il me qsuitte.je sais pas comment il me voit je sais pas du tout .j'aimerais avoir l'avis de mecs si opssible.merci
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
992 > bloublou49
hello

j'ai vécu ca. ma copine a fait une fixation sur "son paraitre" et à finie voir voir le mal partout. en plus j'ai un souci médical assez douloureux et ca n'a rien arrangé. Moi je cherchais de l'attention, du dialogue ... bref une relation de couple et ELLE (pas son physique). Des kilos en trop ca se perd (pas toujours facile mais ...) j'ai été patient mais j'ai finie par craquer :/ Je lui est dit qu'elle devait avoir confiance en moi ( les copines c'est des amis pas des partenaires) que il fallait qu'elle reprenne confiance en elle !! et que c'était fini .... moi c'est pas ca que je veux !! J'ai fait l'égoiste MAIS une relation de couple c'est pas l'étouffement de l'autre.

1 mois plus tard elle est revenu plus Femme que j'amais. plus d'assurance ... et le grand amour est repartie :))

(bibi a ma chérie ^^)

kilos ou pas kilos, c'est dans l'attitude ( souriante, chaleureuse, ...) c'est tout ca qui vous rend belle.
le physique ... il y a toujours plein de jolie fille :)) mais pas forcément avec le caractère qui vous convient et que l'on comprend :))

++

Messages postés
2305
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
287
Bonjour
Un conseil, n'attend pas 25 ans pour réagir. Changes! Après c'est trop tard
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2008
5
ben je me pose la question , jsui consciente de la situation , mais je l aime et desfois je me demande si j'aime po souffrir lol
Messages postés
1030
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2009
12
je peux te garantir que quand t'auras passé le cap tu te sentiras soulagée et tu te diras mais pouquoi j'ai insisté? je suis sure que tu es jeune?
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2008
5
j ai 29 ans et deux enfants
Messages postés
1030
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2009
12
alors tu dois savoir que les hommes sont malheureusement bien souvent décevants et que tu vaux mieux que ca!! trouve toi un homme qui t'aime et qui te le montrera!!! une relation doit t'épanouir pas te détruire et je ne te sens pas vraiment épanouie dans cette relation a sens unique.
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2008
5
ben la je confirme on peus pas dire quel m epanouisse
Messages postés
1030
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2009
12
alors tu as ta réponse!!! meme si se sera dur tu ne le regreterras pas!!
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2008
5
re je vais essayer mais pas facile d ignorer kelkun quand tu l aimes
c claire jai le mémme blem je c plus quoi faire elle me dit ke oui mais elle vient jamais ver moi et moi quan ji vest la plupart elle me jaite je c plus quoi faire parcque moi jai des besoin qui sont pas satifais je vois pas comment jérai sa ?
Messages postés
2305
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
287
C'est jamais facile.
Une vie de malheur à cause de manque de courage, crois moi c'est pas facile non plus.
Messages postés
1030
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2009
12
c'est sur mais t'aime t il vraiment si il ne montre quasiment aucun geste de tendresse?!.a quoi bon se pourrir la vie pour les autres?!!.. après tout il n'y a pas de justice pour les malheureux!..reprends ta liberté!.. il reviendra tout seul comme un grand si il t aime sincerement et fera des concessions!..
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2008
5
la j'ai des doutes , ils n est pas du style a venir ramper meme si il aime kelkun!!!!! putin que c compliqué l amour
Messages postés
1030
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2009
12
meme un homme le plus orgueilleux qu'il soit, si il aime vraimen,t une femme il fera tout pour la récupérer!! sinon t'as rien perdue franchement!!
Messages postés
2305
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
287
S'il ne vient pas "ramper", tient-il à toi?
C'est ça que tu veux?
Messages postés
1159
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
351
bien les conseils!!!!!!!!!!

courage ,fuyons c'est ça!!!!!
Messages postés
1030
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2009
12
ce n'est pas fuir c'est avoir de l'estime pour soi meme!! moi je ne fuis jamais!! mais quand celui que t'as en face est une pierre,faut pas abuser non plus!! des hommes yen a d'autres!! et s'il en vaut la peine alors il le montrera!! une relation c'est le partage!! alors pourquoi ne pas partager les souffrances!!?? et puis j'espère bien qu'elle va parler et qu'il lui dira qu'il ne peux pas vivre sans elle!! que ce sera un electro choc!! faut pas qu'elle y aille en hurlant de toute facon ya pas de raison!! mais bon j'suis désolée mais on n'a pas le droit de gacher le temps qui nous est accordé dans une vie!! et si il a ne serait ce que du respect pour elle et qu'il sait au fond de lui qu'il ne l'aime pas vraiment alors il la laissera partir...c'est simplement un moyen de savoir plus vite!! de mettre au pied du mur!! moi dans mon ancienne relation, j'en suis passée par la et notre histoire a durée 5 ans bon après on n'était pas fait l'un pour l'autre!! mais j'ai su véritablement ce qu'il pensait et ca a tout changé!! il était meme trop affectueux pour moi c'est tout dire alors que franchement au début il n'y paraissait pas!! et j'en ai d'autres des exemples comme celui la!! un mec ne comprend vraiment qu'il déconne que quand il se retrouve devant les conséquences de ses actes!!! enfin pour beaucoup d'entres eux!!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2008

bonjour lynsha
j voulais te conseiller c ça pe t'aider,en fait on a toujours des trucs a comprendre aves nos mec meme si on ai ensembles depuis des siècles enfin bref.....essaye d'etre souriante et prete a le détendre il faut qu'il sent ça kan il est pret de toi,aussi je te conseille de mettre des dessous coquins et essayer de connaitre ses fantasmes c trés important car pe etre il ne pas te le dire.....bref la fatigue n'est pas une cause évidente pour te repousser pe etre qu'il a une autre femme ds sa vie (désolée) sinon fé de ton mieux pour garder tn homme et essaye d'etre toujours séduisante
des vaccances tete a tete vs fera beaucoup de bien
j'éspere que ça vs aide bnn chance
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2008
5
kikou eh bien pour tout ca il na pas a se plaindre je pense , jsui toujours sexy , loin d etre moche
Messages postés
1030
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2009
12 >
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2008

ca je n'en doute pas!! j'imagine bien qu'avant de venir en parler ici tu as deja toi meme expérimenté pas mal de solutions!!
Messages postés
2305
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
287
Je suis pourtant un mec mais ta solution ressemble plus à une "récompense" pour remercier un homme méritant.
Pourquoi faire la P... s'il n'a aucun respect?
Messages postés
2305
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
287 >
Messages postés
2305
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019

Je m'adressais à dialoangel,
peut etre qu il voit quel qun d'autre ou que tu lui a fai un e chose veexante
mais bon comme meme essaye de lui parler
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2008
5
je ne pense pas l avoir blessé, et si il ve voir ailleurs alors pkoi vouloir une relation serieuse avec moi , apres un certain moment de celibat ???

salut,

voila je n'ai aucun conseil à te donner, juste ma situation à t'énoncer. je suis actuellment à la place de ton mec. je n'ai plus envi de ma copine mais moi meme je ne sais pas pourquoi(d'ou mon msg sur le site). La fatigue est en effet un critere mais je ne pense pas qu'il ny ai que ca!!est ce que tu insiste???chose à ne pas faire évidement. honnetement le seul truc qui me fais réagir,c'est lorsqu'elle ne tente rien pendant plusieurs jours, c'est énervant aussi pour nous de ne pas se sentir desirer et l'on se dis que c'est pas normal, ca nous fais peur(va t elle voir ailleurs???)
voila si ca peut un peu t'aider
bon courage!!
ça fait un an et demi que je ne l'embête pas et toujours rien... Pourtant il me dit qu'il m'aime... Moi aussi je l'aime mais c'est dur. que faire ?
Nous sommes ensemble depuis trois ans. Et dès le début ce n'était pas super au lit, il avait un comportement bizarre comme s'il était déutant... il n'aime pas les préiminaires, en fait il ne fait rien, il avait quand même des éréctions... Je ne comprends pas. Je me suis demandé s'il n'était pas homo... On en a parlé : il dit qu'il peut s'en passer complétement, que ce n'est pas essentiel. Mais moi, j'ai du mal... je ne demande pas la lune : une fois par mois ce serait très bien ! J'ai arrêté la pilule.. pas de risques !
> sunshine
Je suis dans le même cas que toi sunshine : au début, je me donnais à fond pour lui donner du plaisir et pimenter nos relations, mais il se comportait comme un débutant et ne faisait pas vraiment d'efforts, voire me rejetais car il était fatigué, mais il jurait être très amoureux de moi. J'avais beau déambuler devant lui dans les tenues les plus sexy possibles, lui faire des choses coquines, lui susurrer des choses érotiques, et j'avais l'impression que rien n'y faisait. J'ai fait mes cartons plusieurs fois et il m'a retenue à chaque fois, me disant qu'il avait besoin de temps, mais que les choses allaient changer. A force de ne pas avoir le plaisir que j'attendais, j'ai décidé un jour que ce serait donnant donnant et que je ne ferai plus les efforts qu'il ne faisait pas. Donc j'ai arrêté de me donner à fond, j'ai même arrêté d'entreprendre quoi que ce soit, me disant qu'il réagirait, mais rien. J'ai pété des câbles de nombreuses fois, lui disant qu'il n'avait pas le droit de me frustrer comme ça et attendre de moi que je reste fidèle, que j'irai forcément voir ailleurs un jour. Mais là, toujours des promesses de changement, mais rien. Aujourd'hui, ça fait 6 ans 1/2 qu'on est ensembles, 1an 1/2 qu'on est mariés, et 8 mois 1/2 que je suis enceinte. 5 mois 1/2 qu'il ne me touche plus du tout, même pas pour des relations sans pénétrations. Mon bébé va bientôt venir au monde, et je déprime de plus en plus, me disant qu'on va forcément divorcer un jour, comme l'ont fait mes parents. Je culpabilise pour mon enfant, mais je me dis que je ne peux pas finir ma vie dans la frustration. Alors un conseil : quand un homme a ce genre de comportement, sentiments ou pas, supplications ou pas lorsque vous essayez de le quitter: fuyez avant de gâcher votre vie !!! Ne croyez pas ses promesses de changement !

Je suis 100 % d'accord avec toi Maya. J'ai vécu 8 ans avec un homme, après un mois ensemble je suis tombée enceinte et après mûre discutions, nous avons décidé de le (la) garder et de tenter de faire notre vie ensemble, d'apprendre à se connaître. Je précise qu'à l'époque je n'avais que 16 (17ans et 19 jours quand notre fille est venue au monde) après ça nous avons enchainé pleins de "petits" problèmes. Pendant nos 5 dernière années de vie communes, mon mari ne me touchais plus, ne ressentais plus aucun désir, nous faisions l'amour à peine une fois tout les 2 mois (en plus, il n'arrivait plus à éjaculer, je devais l'aider manuellement pendant de longues minutes). Nous en avons souvent parler ensemble car je venais chercher les calins mais il me repoussait à chaque fois et le lendemain en rentrant du travail il était tout fière de m'annoncer qu'il avait joué à 5 contre 1 (masturbation). Je pouvais me caresser à côtés de lui, ça ne lui faisait aucun effets, il se retournais de son côté et ... s'endormait. Donc j'ai eut un amant pendant plus d'une année, jusqu'à ce qu'il l'apprenne, nous avons fait un break de 3 mois puis il est (mon mari) revenu, nous avons eut une 2ème petite princesse pour quand même finir par divorcer 1 année après. Je ne supportais plus cette situation, car je suis loin d'être repoussante (1.69 m pour 55 kg, brune avec de jolis yeux en amandes et même après 2 grossesses j'ai gardé un joli corps, on me fais toujours pleins d'avances).
Donc ton histoire me fais un peu mal au coeur car en fin de compte en voulant toujours espérer que l'homme de notre vie change, on prend tout sur nous (très très difficile psycologiquement) et au final c'est les enfants qui casque ...

Courage pour la suite ...
Messages postés
1159
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
351
bonsoir lynsha,

vous avez peut-être une partie de la solution.....souriez quand il rentre du travail !

soyez gracieuse ,habillez vous sexy ,surprenez le!

il est difficile de vous répondre comme ça.il faut prendre en compte les 9 mois passés ensemble (est ce que tout allait bien au debut)

apres il y a le physique ou look,l'attitude,esprit,la complicité,la subtilité..........

il y a un tas de choses a éplucher ,analyser pour essayer de comprendre la raison de cette gêne.

a bientot.
Messages postés
1030
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2009
12
tiens moi au courant de l evolution...bonne nuit
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2008
5
oui bongo tt a fait ce matin j avais rdv avec ma psy et ma dis ke je ne pouvais pas faire tout les effort seule kil fallais qu il en fasse un minimun , donc je vais lui en parler !!!!!
elle dis aussi d arreter de vouloir secourir les ames blessé et que je pense a mon bonheur !!
Messages postés
1030
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2009
12
je pense qu'elle a bien raison, comme je t le disai, tu dois t'épanouir dans une relation, tu n'es pas assistante sociale, tu es la compagne et une relation solide se construit a deux!! s'il ne fait aucun effort, c'est qu'il ne souhaite pas s'investir et donc que tu perds ton temps!! et je suis persuadée que tu trouvereas ton bonheur, avec ou sans lui. de toute facon tu ne peux pas rester comme ca, dans l'attente qu'il réagisse. pourquoi le ferait-il? il n'y a pas d'urgence, tu es toujours la, douce, patiente, aimante et tolérante? on veut toujours ce que l'on n'a pas!! c'est bien connu!
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2008
5
bon eh bien affaire resolu on arrete tout !!!!!
Messages postés
1159
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
351
non s'il te plait ne fais pas ça ,c'esr un futur homme en discothèque qui va renforcer la concurrence...par pitié non!!!!!!!

Chaque âge a ses plaisirs,son esprit et ses moeurs. 
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2008
5
lol dsl mais c lui qui as tout arreter car il estimes kil na plus d effort a faire car il di avoir fait assez de sacrifice pour moi , donc fin de l histoire
Messages postés
1159
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
351
THE END !!!! OK

bon! demain soir je passe te chercher au programme:

1)appérot dans un pub
2)diner dans un p'tit resto branché
3)discothèque

qu'est ce que tu en penses ?
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2008
5
lol nikel avec le ti bouquets de fleur en plus mdrrr
Messages postés
1159
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
351
alors là! je ne suis pas un gentleman j'avais oublié les fleurs....pardon

un point pour toi......

ça démarre mal pour moi...il faut que je me rachète.

un petit cadeau par exemple........un p'tit bijoux?

lol
Messages postés
1030
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2009
12
désolé que ca se finisse comme ca... pppfffff j'en ai marre d'avoir toujours raison sur les couples qui vont mal!..lol.. je vais changé de branche.. tu serai une cliente?
Messages postés
1030
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2009
12
ah oui au fait..méfie toi des hommes qui font pleins de cadeaux ca cache souvent des tares!.. oups désolé aldo!... hihihi je deconne!!!
Messages postés
1159
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
351
mais je suis taré!!!!!