Meilleur moyen pour suicide sans douleur.

Nizil76 - 9 mai 2017 à 23:04
SideWide Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 2 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 - 9 mai 2017 à 23:08
Bonjour,
J'ai 37 ans et la question du suicide trotte dans ma tête depuis plusieurs années, mais depuis début 2017 c'est devenu parfaitement obsessionnel.

Ma vie sociale s'est désintégrée suite à une pathologie grave pour laquelle je prends des quantités de traitement quotidiennement.

Certain de ne plus être en mesure de faire quoique ce soit de constructif dans ma vie, j'en suis à la dernière étape de la prise de décision.

Bien sûr, comme beaucoup j'imagine, je cherche la meilleure méthode pour ne pas souffrir. Je pense bien sûr aux médicaments mais je me demande si il n'y a pas d'autres procédés qui permettraient de ne pas souffrir du tout.

Cordialement,
N.
A voir également:

1 réponse

SideWide Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 2 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 51
9 mai 2017 à 23:08
Bonsoir, peux-tu nous dire pourquoi tu prends des quantités de traitements ? Certain de ne plus pouvoir faire quelque chose de constructif ?? Pourquoi t'as essayé ? Il ne faut PAS baisser les bras ! As-tu déjà pensé à consulter un médecin-psychiatre ? Ce dernier pourrait vraiment t'aider.
0