Mon copain à un problème de Transpiration des mains

Chatonririne Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 - 9 mai 2017 à 21:29
Chatonririne Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 - 9 mai 2017 à 21:37
Bonjour,
alors voilà depuis quelque temps mon copain c'est confié à moi sur un problème dont il a honte, il transpire beaucoup des mains.. Il ne peux pas toucher une feuille sans que celle ci devienne rapidement mouillé, il est donc obligé de mettre des manches longues afin d'éviter le contact entre sa main et sa feuille.. les grandes chaleurs reviennent ainsi que le debut des périodes d'examin.. Il m'a demandé de l'aide mais je ne sais pas quoi faire.. ça le rend vraiment mal, en se moment ça le pousse à bout.. j'espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution, du moins pour le soulager! merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Butterfly000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017
9 mai 2017 à 21:34
Il pourrai peut-être essayé des crèmes pour les mains si il ne la déjà pas fait..
0
Chatonririne Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017
9 mai 2017 à 21:37
je lui ai déjà parlé d'un produit qui n'a apparament pas fonctionné c'était le extiaxil ^^ je n'y connais pas grand chose en produit de ce genre et je ne sais pas lesquel sont vraiment efficace :/
0