Problème sinus

Gigi -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me suis fait opérer pour les sinus le 21 novembre 2016 après plusieurs moi de congestion.côté gauche sinus.
On a corriger déviation côté droit et amincissement cornet côté gauche.
L'opération n'a rien donné. Toujours très congestionné ,douleur, affecte mes voix respiratoires je tousse à la moindre senteur ,je suis enroué plus rien ne va. Ça m'occasionne des bronchites .J'attend pour rencontrer un orl qui a une spécialité en sinus pendant ce temps j'endure.
Je me sens abandonné à mon sort par les médecins.
Je dois aller me faire soulager en acupuncture. Vraiment découragé.
Y a t il quelqu'un qui a vécu cette situation et qui a trouvé un médecin compétent.
Ça fait plus d'un an que je vis cette situation.
Merci
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709

Tu as exploré la piste allergies chez un allergologue ?
0
Gigi

Non mais pensé aux allergies donc essayé histaminique et n'a rien donné.
Mon médecin avait souri quand j'avais parlé d'allergie me disant que ce n'était pas la cause.
0
Gigi

On me dit suite à un taco que mes sinus bouchés côté gauche frontale donc plus haut que l'orl m'a opéré. Donc opéré inutilement.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709

Un Taco? Sommes sur un site français
Consulte un allergologue et apres tu sauras Vraiment s'il n'y a pas d'allergies
0