J'ai des points au cœur très souvent
Arthur5932
Messages postés
1
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 44571 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44571 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai des points au cœur asssez souvent , cela a commencé quand j'avais entre 13-14 ans ou j'avais de temps en temps mal au cœur mais que quelques secondes mais maintenant dès que je fais un effort physique j'ai une sorte de pincement au cœur qui dure de 5 à 10 minutes et ça m'arrive très fréquemment , j'ai peur d'avoir des problèmes de cœur.J'espère que vous allez pouvoir m'aider , merci d'avance