Tics nerveux
marie
-
2 déc. 2008 à 15:23
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 août 2012 - 10 janv. 2009 à 16:10
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 août 2012 - 10 janv. 2009 à 16:10
A voir également:
- Remède de grand mère contre le tic nerveux
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède grand-mère brûlure main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
3 réponses
pierre.d51
Messages postés
1505
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 août 2012
148
2 déc. 2008 à 19:57
2 déc. 2008 à 19:57
Bonsoir.
J'ai moi même eu le probleme, et il a disparut un ans après, peut etre deux. Je fesait les mêmes bruits que votre fils, à la seul différence que j'était trop timide, reservé pour faire ce bruit trop fort.
Je suis stressé en permanence, je pense que votre fils aussi, peut-être qu'il ne le sent pas, que ça ne se voit pas, mais c'est fort possible...
J'ai moi même eu le probleme, et il a disparut un ans après, peut etre deux. Je fesait les mêmes bruits que votre fils, à la seul différence que j'était trop timide, reservé pour faire ce bruit trop fort.
Je suis stressé en permanence, je pense que votre fils aussi, peut-être qu'il ne le sent pas, que ça ne se voit pas, mais c'est fort possible...