Essaie bebe sans succes

JoulD Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 - 7 mai 2017 à 14:17
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 mai 2017 à 14:22
Bonjour,
Voila je suis en essaie bebe depuis bientot 1 an, il y a quelques semaine mon gyneco ma dianostiquer une mal formation appeler ovaire polykistique (je n'ovule presque jamais, donc pas de regles). Cest le deusieme mois que je prend du clomind qui est censer me faire ovuler mais toujours rien. Je perd espoire et cest de plus en plus dur avec mon mari. Quelqu'un a deja eu ce traitement et avait vous reussi a tomber enceinte ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
7 mai 2017 à 14:22
Bonjour et bienvenue,
Bien sur que plein de femmes sont tombées enceinte grâce à ce traitement
Ceci dit, la vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées
Quelle est la fréquence de vos rapports ?
0