Suis enceinte
pepette
-
leszamoureux Messages postés 65 Statut Membre -
leszamoureux Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurais du avoir mes regle le 23 novembre mais ns somme le 2 decembre et toujours pas de regles.nous sommes en essai bb1 mais je n'ose pas faire de test j'ai peur de la reponse.j'ai des nausée,mal ds le bas du ventre,fatigue mais pas de mal aux sein.est-ce possible que je sois enceinte.ma t° est de 37.7 ce matin au reveil et ne redescent pa depuis environs 1 semaine
j'aurais du avoir mes regle le 23 novembre mais ns somme le 2 decembre et toujours pas de regles.nous sommes en essai bb1 mais je n'ose pas faire de test j'ai peur de la reponse.j'ai des nausée,mal ds le bas du ventre,fatigue mais pas de mal aux sein.est-ce possible que je sois enceinte.ma t° est de 37.7 ce matin au reveil et ne redescent pa depuis environs 1 semaine
A voir également:
- Suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
11 réponses
coucou tout d'abord j'espère vraiment que bébé a enfin pointer le bout de son nez mes même si tu a peur du résulta du test faut vraiment que tu en fasse un pour savoir tu peut pas rester dans le doute !!! moi même jais les même symphtome mes je suis pas en retard je devrais savoir sa si je suis enceinte demain soir !!! je croise les doigt mes tu devrais faire une prise de sang tu serai vixé mes tu a des chance d'etre enceinte
Re
Tu es sur un forum, pas sur un portable
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture
Les messages écris en sms seront supprimés
Tu es sur un forum, pas sur un portable
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture
Les messages écris en sms seront supprimés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je pense que tu a toute tes chance d'etre tomber enceinte voila mes sympthome a moi
*mal dans le bas du ventre
*le ventre dur
*des envie de vomir
*souvent someil
*et parfois des etourdicement
mon medecin traiten pense que je suis enceinte donc on n'attend plu que les resulta je vois que u reconnais dans certain de mes sympthome donc tu a toute tes chance en tout cas je croise les doight pour toi mes ne tarde pas trop plu tu sera fixé mieux c'est ( sa evite de spychoter)
*mal dans le bas du ventre
*le ventre dur
*des envie de vomir
*souvent someil
*et parfois des etourdicement
mon medecin traiten pense que je suis enceinte donc on n'attend plu que les resulta je vois que u reconnais dans certain de mes sympthome donc tu a toute tes chance en tout cas je croise les doight pour toi mes ne tarde pas trop plu tu sera fixé mieux c'est ( sa evite de spychoter)
oui moi je pense que tu et enceinte en tout cas tu a les symptôme!!! façon y a que 3 solution a ton problème
comme au miens soit :
1/ tu est enceinte
2/ tu va avoir tes régle
3/ tu et en p2riode ovulation
mais je mise plus sur le 1 donc espérons que je me trompe pas hihi et pour moi je serait demain soir si je suis enceinte je stresse trop et jais surtout peur d'être déçu mes bon on verra bien je te donnerai des nouvelle . si tu as autre questions hésite pas a les poser je te répondrais au plu vite bisous
comme au miens soit :
1/ tu est enceinte
2/ tu va avoir tes régle
3/ tu et en p2riode ovulation
mais je mise plus sur le 1 donc espérons que je me trompe pas hihi et pour moi je serait demain soir si je suis enceinte je stresse trop et jais surtout peur d'être déçu mes bon on verra bien je te donnerai des nouvelle . si tu as autre questions hésite pas a les poser je te répondrais au plu vite bisous