Bouche endormie
Bonjour,
Je sors du dentiste, il m'à enlever une carie au voter gauche de la mâchoire du haut, sauf qu'il m'à endormie la dent, résultat : ma langue était endormie, ma joue, et ma lèvres supérieur, mais est ce normal ? Cela fait 3h que je suis sortie de chez le dentiste et ma lèvre supérieur au cote gauche et encore endormie, je ne comprends pas.. ça ne devrait pas rester comme ça ? Parce que quand je pars j'ai la bouche qui par sur le coter..
Je sors du dentiste, il m'à enlever une carie au voter gauche de la mâchoire du haut, sauf qu'il m'à endormie la dent, résultat : ma langue était endormie, ma joue, et ma lèvres supérieur, mais est ce normal ? Cela fait 3h que je suis sortie de chez le dentiste et ma lèvre supérieur au cote gauche et encore endormie, je ne comprends pas.. ça ne devrait pas rester comme ça ? Parce que quand je pars j'ai la bouche qui par sur le coter..
A voir également:
- Levre endormie
- Bouton sur la lèvre génitale photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Cloque levre - Accueil - Autres problèmes de peau
- Levre bleu - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Angiome lèvre photo - Accueil - Autres problèmes de peau
- Cyanose (lèvres, extrémités) : causes, froid, que faire ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Andy31200
Messages postés
148500
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 534
6 mai 2017 à 13:15
6 mai 2017 à 13:15
Bonjour,
Ne t'inquiète pas, les effets de l’anesthésique local vont s'estomper...
Ne t'inquiète pas, les effets de l’anesthésique local vont s'estomper...
6 mai 2017 à 13:19
J'espère vraiment .. ça me fait peur parce ma lèvre du haut par vers le coter droit quand je parle et c'est horrible..
6 mai 2017 à 13:20