Stérilet mirena levonorgestrel non cuivre
Jo72540
Messages postés
2
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un stérilet mirena levonorgestrel non cuivre je voudrais savoir si on peut tomber enceinte avec selui si. Et si je fais un teste urinaire cela va til marché sachant que j'ai toujours mon stérilet j'ai mal ô vente g envie de vomir et mal ô sein pouvez vous me répondre s'il vous plaît merci je l'ai depuis 2 ans le stérilet
J'ai un stérilet mirena levonorgestrel non cuivre je voudrais savoir si on peut tomber enceinte avec selui si. Et si je fais un teste urinaire cela va til marché sachant que j'ai toujours mon stérilet j'ai mal ô vente g envie de vomir et mal ô sein pouvez vous me répondre s'il vous plaît merci je l'ai depuis 2 ans le stérilet
A voir également:
- Stérilet mirena levonorgestrel non cuivre
- Grossesse sous stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Stérilet cuivre acné - Accueil - Stérilet (DIU)
- Saignement sterilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Stérilet mirena prix - Guide
- Duree sterilet cuivre - Accueil - Stérilet (DIU)
1 réponse
Bonjour,
As tu la notice paragraphe effets secondaires ?
Douleurs abdominales ou dorsales, acné ou autre problème de peau, tension des seins, maux de tête, migraine, pertes vaginales, dépression, nervosité, baisse de la libido, nausées, prise de poids, œdèmes.
En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gf540009-MIRENA.html#hBaGvwG4ZwoVlRSA.99
As tu la notice paragraphe effets secondaires ?
Douleurs abdominales ou dorsales, acné ou autre problème de peau, tension des seins, maux de tête, migraine, pertes vaginales, dépression, nervosité, baisse de la libido, nausées, prise de poids, œdèmes.
En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gf540009-MIRENA.html#hBaGvwG4ZwoVlRSA.99
Jo72540
Messages postés
2
Statut
Membre
Jai mon stérilet depuis 2 ans
joraline
Messages postés
47853
Modérateur
Dernière intervention
9 799
>
Jo72540
Messages postés
2
Statut
Membre
Les effets secondaires peuvent survenir n'importe quand.