Regle irreguliere et retard de regle
Bonjour,je suis Denise j'ai 30 ans aide moi sil vous plait j'ai des règles irrégulières perte marron avant ma dernière règle le mois janvier après un échographie il a dit j'ai de petit kyste de nabot, maintenant j'ai des retards 3 mois le test est négatif quand je suis allonge je sens des battements, j'ai pris des poids, de la fatigue même la nausée. Depuis a l'age d 24 ans je veux être mère pas de préservatif ni de pilule je ne suis pas tomber enceinte, je suis peur la fertilité je veux être maman aide moi
A voir également:
- Kyste de naboth forum
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Différence entre règle anniversaire et règle normal - Accueil - Maux de la grossesse
- Antadys regle - Accueil - Effets et risques
3 réponses
Bonjour ,
Et qu'en pense ton médecin ? ton gynécologue ?
Et qu'en pense ton médecin ? ton gynécologue ?
den
Il m a dit juste c'est pas grave retourne chez moi continuer prend mes médicaments j'essaie de tomber enceinte ça n'arrive pas
"Innegociable " ??? que veux tu dire ???
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car en fait, une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité( spermatos plus nombreux )
Pas de prise de tête et surtout faites vous plaisir...;-)
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car en fait, une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité( spermatos plus nombreux )
Pas de prise de tête et surtout faites vous plaisir...;-)