A combien de semaine de grossesse suis je
Mimimimi2017
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut, j'ai eu mes règles le trois avril et il s'avère qu'après un test effectué le 2 mai ,il,se trouve que le test est positif . Pourrais je savoir à combien de semaine suis je ?merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- A combien de semaine de grossesse suis je
- À partir de combien de semaines de grossesse peut-on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- 27 semaines de grossesse combien de mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Tableau prise de poids grossesse par semaine - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Jeûne intermittent 16/8 combien de fois par semaine - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
3 réponses
Ok d'accord. Tous sans contraception ?
Il faut que tu commences par faire une échographie pour savoir ou est placé l'embryon .
Il faut que tu commences par faire une échographie pour savoir ou est placé l'embryon .
Oui oui sans contraception mais il ne se déversait pas en moi à part le 17 avril qui je crois était le jour le plus risqué