A combien de semaine de grossesse suis je

Mimimimi2017 Messages postés 7 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut, j'ai eu mes règles le trois avril et il s'avère qu'après un test effectué le 2 mai ,il,se trouve que le test est positif . Pourrais je savoir à combien de semaine suis je ?merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Tu as fais une prise de sang ?
1
Mimimimi2017 Messages postés 7 Statut Membre

Non non veux pas garder
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

il faut quand même être sûr que tu es enceinte. Et les tests urinaires ne sont pas fiable.

tu as eu plusieurs rapports ce cycle ci ?
0

Si si j'en ai plusieurs
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568 > Mimimimi2017 Messages postés 7 Statut Membre

Ok d'accord. Tous sans contraception ?

Il faut que tu commences par faire une échographie pour savoir ou est placé l'embryon .
0

Oui oui sans contraception mais il ne se déversait pas en moi à part le 17 avril qui je crois était le jour le plus risqué
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 524

Le retrait n'as JAMAIS été une contraception efficace, loin de là, fais donc ce que te conseille lafouine
Et " était le jour le plus risqué"
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 524

Mais on ne peut pas le savoir sans connaitre le taus de bétaHCG et les semaines d'aménorrhée
Clique sur ces liens bleus

0

QQuand je calcule je suis à 2 semaine 5 jours en tenant compte de ce que tu as dis
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568 > Mimimimi2017 Messages postés 7 Statut Membre

Et comment as tu fait les calculs ?
0