Envie de ma copine

lucie - 2 déc. 2008 à 11:44
pinkanenette Messages postés 911 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 - 2 déc. 2008 à 19:41
Bonjour,

je suis célibataire et j'aime les garçons mais il met arriver un truc bizarre :

la semaine dernière, mon amie est venue chez moi et sans le faire exprès, je suis rentrée dans la salle de bain alors qu'elle se douchait.

en sortant, j'en pouvais plus de l'avoir vue toute nue...je me suis masturbée avant qu'elle en sorte...

suis-je normale ???
A voir également:

3 réponses

pinkanenette Messages postés 911 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 14
2 déc. 2008 à 14:18
Bien sur que tu es normale ce n'ai pas "immonde" de se masturber en ayant vue une personne sous la douche même si cette personne est du même sexe que toi. Peut-être que tu as des envie "homo" sans vraiment le savoir. Je ne sais pas ce qu'en pense les autres membres de CCM ?
0
pinkanenette Messages postés 911 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 14
2 déc. 2008 à 19:41
Merci pour le compliment :$
Peut-être qu'il faudrait que tu test avec une fille ça te confirmerais peut-être tes penchant aprés tu n'es pas obligée ce n'est peut-être qu'un fantasme.

Mais tu vois de mon experience perso j'avais de l'attirance pour les femmes mais je pensais que ce n'étais qu'un passage jusqu'au jour ou je suis sortie avec une fille et la ça ma confirmais que j'aimais les femmes.
0